Question

pas de fonction controle parental le dimanche


Bonjour,
j'ai parametrer le controle parental journalier avec horaire pour les gsm de mes enfants (WIFI) et le controle pour les deux PS4 de la maison en WIFI et LAN, tout les controle fonctionne a la perfection jour et horaire du lundi au samedi mais une fois le dimanche 00h01 au lundi 00h01, le controle es innactif sur tout les peripheriques parametrer qui donne full acces au net et cela marlgréer les restriction correcte dans la box V3.
apres appel au service technique on me dit ne pas pouvoir m'aider car il ne voyent pas d'ou cela peux venir et de plus normalement ne font pas de support pour ce souci vu que cela es un parametre priver.
je tient a signaler qu'il n'y a pas de configuration PPoE sur les peripheriques vu que le controle fonctionne la semaine et que le mot de passe a ete changer par mes soins
Merci du coup de main

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Sandra1315 , avez-vous déjà effectué un redémarrage de votre bbox ? Si pas puis-je vous demander de supprimer le contrôle parental actuellement actif, de redémarrer votre modem. Une fois que celui-ci à redémarrer, de reprogrammer un contrôle parental svp ? Souvent un redémarrage est la solution. Si malgré ça, le problème persiste, peut-être un échange du modem sera nécessaire. N'hésitez pas à nous en faire part, nous ferons alors le nécessaire. Bonne journée Sandra1315 . MarieB

Commenter