Question

Passage à la fibre


Bonjour, la fibre est dispo depuis le début de semaine.

 

Pour en bénéficier, il suffit que je sélectionne mon nouveau pack Flex fiber sur le site pour que mon actuel flex doit upgradé et qu'un rendez-vous d'installation soit programmé ?

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christian 

Le choix de la technologie se fait en fonction de la meilleure technologie disponible. Si vous avez déjà un pack et que vous voulez simplement vérifier la disponibilité ici La fibre est-elle disponible chez moi? | Proximus et suivre les étapes pour un raccordement.

@David W Justement la fibre est disponible et je souhaiterais convertir mon Flex “cuivre” en Flex fiber. Cela se fait par la commande d’un nouveau pack quand le site indique que la fibre est disponible ?

 

Je clique sur “Déja client” et j’arrive ici:

 

Si je clique sur “Commander”, mon ancien pack va bien être converti en fibre et on me recontactera pour que le technicien procède au placement du modem fibre ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @christian,

Oui c’est bien ça car sur la page vous voyez votre abonnement actuel et une proposition de pack Fiber, il s’agit d’une conversion :wink:

Point d’attention, les 3 packs proposent 3 vitesses différentes. A choisir selon vos envies et besoins :slight_smile:

@Cédric B Bonjour,

 

Merci.

Et pour la prise de rendez-vous pour l’installation on va me rappeler ou je choisis une date sur la site ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @christian,

Laissez-vous guider par le site web et choisissez une date de préférence.

Votre commande va générer un ordre d’installation dans nos systèmes.
Si la date ne convient pas, vous serez contacté

Commenter