Question

Passage a tutimus


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@VincentM  ou @Catherine M 

 bonjour, j'ai une connaissance qui a le téléphone fixe la tv et gsm, il souhaiterait avoir Internet, je lui conseille de passer en tutimus avec l'option family et profiter de la réduction à 59 euros, ensuite 95,48 euros par mois, apres accord, il me demande de faire le necaissaire, pourriez vous revenir vers moi en MP pour vous transmettre le numéro client, et éventuellement nom et adresse pour votre information, il a déjà la bbox 3, il ne reste plus que changer le décodeur . merci d'avance 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

pas pressé de faire des nouveau client chez proximus 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@calimero21 

ne serait-il pas possible (et plus rapide) de le faire online via le web (via votre laptop et avec son n° client )?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@M_016F oui sûrement , j'y ai pensé mais je me suis dit que c'est plus sur car parfois le web shop 😕  en plus il me faut sont adresse mail  , et my proximus maintenant si j'ai pas de réponse je lui dit d'aller voir ailleurs .merci pour le conseil 👍 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains qu’il n’y aura plus de réponse aujourd’hui d’un collaborateur Proximus

Néanmoins il ne s’agit pas du “webshop”

Effectivement via Proximus site et MyProximus avec n° client pour la commande (je ne pense pas qu’une adresse e-mail sera nécessaire, je préésume que la confirmation/régistration de la commande serait envoyée par lettre)

Succès

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@M_016F   oui je sais il est tard , je ne vais pas me mêler de passer commande pour un autre ( pour moi je l’aurais fait ) si cela se passe mal :disappointed_relieved: je voulais simplement aider si il réponde pas Tant pis  ( faut dire que je suis pas le seul ), on verra demain 

 

bonne soirée et encore merci 

 

ps: pour le web shop je me suis tromper :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

comme je me doutais il est impossible de faire la modification via le site web 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @calimero21 , 

Désolé pour le délai de réponse …
Si vous voulez vous pouvez m’envoyer les infos par message privé. 
Merci :wink:

Commenter