Répondu

Passage d'un abonnement "Internet Maxi" à un abonnement "Internet Start" (sans pack)


Bonjour à tous,

Je suis client Proximus et je bénéficie d'un abonnement "Internet Maxi" (seulement internet, pas de pack donc).

Je souhaiterais passer à un abonnement "Internet Start" (c. à d. encore internet seulement, toujours pas de pack) car la première formule ne me convient plus du tout (consommation largement en dessous de 100GB depuis plusieurs mois désormais).

Comment puis-je effectuer ce changement ? Est-ce possible de le faire via le site web de Proximus ou bien dois-je passer dans une boutique pour cela ?
Et devrai-je payer des "frais d'activation" pour ce changement d'abonnement "vers le bas" et/ou un technicien devra-t-il passer chez moi, alors que tout est déjà installé et fonctionne sans problème depuis plusieurs années ?

Merci d'avance pour votre aide !
SJ
icon

Meilleure réponse par Catherine M 6 September 2018, 15:04

Afficher l'original

1 commentaire

Bonjour [color=#0066cc">Surfinjack1962,



Pour effectuer le changement d’abonnement internet, vous pouvez contacter le service clientèle au 0800 33 800 ou vous adresser ici sur le forum en nous contactant en privé.

Pour nous contacter en privé , je vous invite à cliquer ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je confirme par ailleurs qu’il n’y pas de frais relatif à ce changement de type d’abonnement internet.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter