Question

Passage d un jointeur inexistant!!!


Bonjour,

Ce jeudi 23 septembre 2021, nous avons été coupés de tous services Proximus (WiFi et télévision).

En contactant à plusieurs reprises le service technique de Proximus, ceux ci m assurent un rendez vous le lundi 27 septembre, soit, 4 jours après la panne, nous laissant bien évidemment sans aucune solution concernant notre télétravail et notre absolu besoin d une connexion internet. 

Lundi 27 septembre, j attend toute la journée à mon domicile sans aucune nouvelle. 16h j appelle de nouveau le service technique qui m assure qu une personne va passer, il a juste du retard. Nous avons attendu toute la soiree et bien évidemment, personne ne s est présenté. Nous rappelons le service technique qui nous assure qu ils nous contacterons le lendemain matin pour fixer de nouveau un rendez vous. 

Le lendemain matin, personne ne nous contacte et quand  je rappelle (de nouveau) le service technique, le technicien me dit qu il a remonté le problème "plus haut" et que je dois aller dans une boutique proximus afin qu ils me fournissent gratuitement un boitier LTE afin de nous dépanner pour notre teletravail. Je me rend de suite dans une boutique qui me remballe me disant qu ils ne donnent pas de boîtiers et que les techniciens Proximus étaient incompétents car ils donnent de fausses informations aux clients!!

En rentrant je rappelle de nouveau et la finalement ils me disent qu ils ne peuvent rien faire pour nous jusqu au 4 octobre!!! Nous qui teletravaillons, qui avons des clients derrière nous et des devis à envoyer.  Ah oui,ils ont gentillement offert des datas en plus sur un téléphone qui est toute la journée hors de mon domicile! Quoi qu il en soit, j appelle dès demain test achats ainsi qu un service de litige de consommateurs. Cela n en restera pas là, c est sûr! Je suis venue chez Proximus pour être sûre de ne pas avoir de problèmes et au final, rien ne fonctionne!!!


2 commentaires

une solution ( temporaire et précaire ) mais qui vous sauverai pour le téléworking serait de mettre un smartphone en access-point wifi , je doute que cela puisse permettre des télé-conférences mais pour les mails et les devis ça pourrait dépanner.

personnellement je pense que c’est la téléboutique qui se trompe, mais ce n’est que mon avis …

PS : pas de voisin sympa pour vous prêter du wifi jusqu’à la réparation ? même d’un autre opérateur ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @MullensM   Je remarque qu’il y avait un RDV hier, est ce que le technicien est bien venu ?

Commenter