Répondu

Passage de BBox2 vers BBox3


Bonjour,

Ma BBox 2 commençant à prendre de l'age, et le débit réel de ma connexion étant loin de celui annoncé (35Mbps via Ethernet pour un débit annoncé entre 62Mbps et 88Mbps) je me demande si il ne serait pas temps de le remplacer. Est-ce possible ?

Merci !
icon

Meilleure réponse par Catherine M 8 August 2019, 11:21

Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui, faudra attendre qu'un collaborateur Proximus passe par ici. N'oublie pas de signaler ton n° de client dans ton profil ! 🙂
Merci ! Je viens de le faire 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour ThomasK,

Je vous confirme qu'il sera possible de vous envoyer une bbox3 mais j'ai besoin que vous me confirmiez que votre n° de Gsm est bien le 049*****615. Est-ce correct? J'ai également 3 point UPS à vous proposer pour la livraison : Préférez-vous celui de Habay-La-Neuve, Tintigny ou Neufchateau? Merci d'avance.
Je vous ai contacté par message privé, Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour ThomasK,

Je vous confirme qu'un technicien devra se déplacer afin d'installer le modem chez vous. C'est un petit changement de programme par ra pport aux informations communiquées précédemment, j'en suis bien désolée mais je n'ai pas eu d'autre solution. 😉Cette intervention sera évidemment sans frais. Merci de votre compréhension et bonne journée !
Bonjour, aucun problème a celà. Quand est-ce que le passage du technicien est prévu, et dois-je quand même retourner ma BBox actuelle par la poste comme précisé par mail ?

Merci et bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Vous recevrez une confirmation par mail lorsque le rdv aura été réservé. Etant donné qu'il s'agit d'un modem bbox 2, il ne sera pas nécessaire de le renvoyer. Bonne journée !
D'accord, merci beaucoup ! J'attends donc le mail de confirmation.
Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @ThomasK ,
Je reviens vers vous afin de voir si vous avez bien reçu le mail de confirmation... ainsi que la nouvelle BBOX3 😉
Bonjour, non, pas de nouvelles jusqu'à maintenant
Dois-je faire quelque-chose pour relancer la demande ? Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je remarque que nous avons noté votre BBox comme "rentrée". Celle-ci étant défectueuse, il n'est plus nécessaire de nous la renvoyer.
Je vous invite donc à la déposer dans un recypark.
Et la nouvelle BBox, vous l'avez reçue?
D'accord, merci beaucoup ! Non je n'ai toujours rien reçu, ni mail de confirmation pour le passage du technicien, ni BBox 😕
Je viens de recevoir un mail de confirmation de modification, précisant la surpression de l'anciene BBox et l'ajout de la nouvelle 🙂 Dois-je recevoir autrechose ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je viens de vous renvoyer une copie par mail du document de confirmation de votre demande. on y indique bien que vous ne devez rien rentrer.
Pour ce qui est de la livraison, j'ai transféré votre dossier en interne.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Merci pour votre patience
Merci beaucoup, j'attends votre retour dans ce cas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Sitôt dit, sitôt fait! ;)
La BBox vous sera livrée demain via Bpost.
Un mail de confirmation sera dans votre boite mail d'ici quelques minutes à votre adresse "tomasXXXXXXXXX@hotmail.com".
Parfait ! Merci beaucoup ! 🙂
J'ai bien reçu la BBox ce matin ! J'installerai tout ça cet après-midi 🙂 ! Merci !
Super ThomasK, n’hésitez pas si besoin, on est là 😀
Bonjour ! Tout fonctionne parfaitement 🙂 Par contre ce matin j'ai reçu un mail de rappel pour le retour de l'ancienne BBox, or on m'a confirmé ici que je ne devais rien renvoyer... Dois-je quand même la renvoyer finalement ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour ThomasK,
Je suis ravi d'apprendre que tout fonctionne bien à présent.
Je viens de clôturer la demande, pas la peine de nous renvoyer le matériel 😉
Bonne journée

Commenter