Passage en VDSL possible ?
Bonjour,je viens vers vous car je viens de faire le test de disponibilité de Belgacom TV et cela m'indique que je peux disposer de 3 TV dont 2 HD.Il y a 2 semaines ça m'indiquait encore que ça ne serait disponible qu'en mars 2014.De plus je ne peux pas faire le test avec mon numéro de téléphone ça me mets une erreur.
Bonsoir Aurélien,
Vous pouvez demander confirmation de la disponibilité du VDSL en téléboutique, au service technique (0800/33800) ou à Eva en lui envoyant un message privé.
A
Bonjour aurel23,
D'après les informations dont je dispose vous concernant, je vous confirme que votre ligne m'est également annoncée comme éligible en VDSL2 dès à présent.
Pour la modification (de ADSL vers VDSL), je vous invite à prendre contact avec le service à la clientèle via le 0800/33.800 option 3.
Bien à vous,
Eva
D'après les informations dont je dispose vous concernant, je vous confirme que votre ligne m'est également annoncée comme éligible en VDSL2 dès à présent.
Pour la modification (de ADSL vers VDSL), je vous invite à prendre contact avec le service à la clientèle via le 0800/33.800 option 3.
Bien à vous,
Eva
Un grand merci Eva,on peut toujours compter sur vous :)
A
Bonjour aurel23,
A votre service :-)
Bien à vous,
Eva
A votre service :-)
Bien à vous,
Eva
Bonjour,je reviens vers vous pour savoir s'il n'y a pas moyen de contacter le service clientèle par e-mail,après plusieurs appel on nous a répondu comme quoi le service nous recontacterai le lendemain et toujours aucun appel :s
A
Bonjour aurel23,
Les demandes de passages en VDSL se font soit par téléphone au 0800/33.800 option 3 soit directement dans une téléboutique Belgacom.
Bien à vous,
Eva
Les demandes de passages en VDSL se font soit par téléphone au 0800/33.800 option 3 soit directement dans une téléboutique Belgacom.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.