Passage en vDSL2 toujours en instance après plus d'une semaine


Bonjour,

Je vous écris ici après avoir essayé de régler ce problème par téléphone (080033700). Apparemment, ma ligne est configurée mais les informations relatives à mon compte ne sont toujours pas ajoutées à mon profil. Autrement dit, la ligne se synchronise bien (et DSL est allumé en continu sur le bbox2) mais pas de connexion internet. Je précise que j'étais déjà client chez vous. Le bbox2 m'a été envoyé quelques jours avant la date du passage en vDSL2 (censée être effective le 31/10 à 18h au plus tard) et il fonctionnait parfaitement.

Et donc depuis lundi 31 octobre, je n'ai plus d'accès à internet.

Les techniciens que j'ai eu au téléphone ont tenté plusieurs fois d'envoyer un mail à la société (sous-traitante) qui s'occupe des activations vDSL2 mais sans jamais recevoir de réponse, y compris par téléphone. Je commence à croire que la seule solution à mon problème est de choisir un autre fournisseur.

J'aimerais trouver une solution, je ne suis certes pas votre meilleur client (j'ai supprimé belgacom TV et je n'ai pas le téléphone fixe) mais je suis quelqu'un de fidèle d'habitude. Je n'ai pas eu de problèmes depuis que je suis client chez vous mais là, je vous l'avoue, ça commence à me sembler long et insoluble.


Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

5 commentaires

si vous êtes envore en ADSL vous devriez avoir internet avec l'ancienne connexion

il suffit de rentrer votre login et mot de passe dans la bbox2

le modem-router Bbox2 est compatible ADSL et VDSL
Et bien je n'ai pas internet. Mes données sont correctement entrées... j'ai vérifié mon mot de passe avec un technicien.
Je peux donner mon numéro de ligne si ça peut aider...
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,


Envoyez un message privé à Eva avec les coordonnées de votre ligne. Elle pourra dire ce qu'il en est. Donnez-lui votre numéro de ligne, login internet.

Elle répondra à vos questions.
Ok je vais faire ça. Merci !

Commenter