Question

passerelle


Bonjour, W10, processeur i5, tplink 300 mbps externe
Depuis quelque jours, ma connexion internet se coupe toutes les 10 minutes, un triangle jaune apparait sur l'icone dans la barre des tâches, je fais la réparation windows, il désinstalle le tplink, le réinstalle puis affiche: la passerelle par défaut n'est pas disponible et ça refonctionne 10 minutes
Quelqu'un saurait-il m'aider merci d'avance

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Roger, Est ce possible d'avoir le numéro de la ligne en message privé ? Aurélien
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Avez-vous plusieurs PC en wifi ? Si oui, le problèmes se présente aussi sur les autres ?

Bav.
Bonjour,

Si cela est juste sur votre pc, allez dans le gestionnaire des périphériques, desinstallez la carte réseau et redémarrez votre pc ( le carte réseau se réinstalle toute seule normalement).
Je possède deux PC branchés en Wi-Fi; l'autre fonctionne correctement; pour moi, je suis obligé de me connecter via le FON; pas le top.Le smartphone se connecte aussi sans problèmes.
Lors de la réparation automatique, Windows désinstalle et réinstalle la carte réseau(TPLINK WN8200ND)et réinstale le pilote par défaut, je suppose? Qui peut aider SVP
Aurélien; comment vous communiquer mon numéro de ligne???
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Roger_062,

Vous pouvez nous communiquer votre numéro de ligne en privé via ce lien ?

Bonne journée,
Gaëtan

Commenter