Répondu

Pb RDV installation nouvelle ligne


Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un pack FAMILUS et souhaite prendre rdv avec un technicien pour l'installation de ma nouvelle ligne. A l'heure actuelle, après avoir éssayer toutes les options recommandées, c'est impossible.
Je m'explique: J'ai demandé une première fois à l'agence le jour de ma commande, on m'a dit que c'était pas possible de le faire sur place en raison de problèmes techniques avec le site et que je devrai le faire chez moi après récepetion d'un mail/sms vers le site de gestion des RDV.
J'ai effectivement bien reçu ce mail/sms contennant le lien. Quand j'y vais, un message me dit que "L'application de gestion de rendez-vous n'est actuellement pas disponible (...)".
J'ai donc contacté le support par téléphone et on me répète que le service n'est pas disponible, que je recevrai un mail avec le lien (que j'ai encore reçu ce matin et qui ne fonctionne toujours pas).

Ce problème persiste depuis maintenant presque une semaine.

Questions: Qui puis-je contacter d'autre pour fixer un RDV dans les plus bref délais ? Pouvez-vous me mettre en lien direct avec un technicien ?

Je vais emmenager dans ma nouvelle habitation le 23/12 et une connexion internet m'est indispensable pour mon travail.

Je vous remercie donc par avance de votre aide !

Cordialement,
Gaël
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 16 December 2017, 17:44

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Gael91,

Veuillez avant tout nous excuser pour ces désagréments.

Afin de determiner une date avec vous, je dois vous demander de prendre contact avec le service clientèle au 0800 33 800. Nous pouvons également prendre une date fictive avec vous et ensuite la soumettre au service interne. Dans ce cas, nous vous demanderons un numéro de contact.

Merci pour votre compréhension.

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter