perte connection modem BBox quand le téléphone est utilisé?


Bonjour est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? ça fait 3 bonne semaine que ça a commencé et le téléphone craque de plus en plus c'est très désagréable! J'ai bien vérifié si tout était ok j'ai changé le filtre mais tjs même problème . Technicien est déjà venu le boitier a été remplacé par un TF2007 mais tjs même problème???

filtre avec adsl sur boitier et fiche tél sur filtre.

Je vais retéléphoner au service technique je crois j'ai tjs des déconnections internet plusieurs fois par jour ma vitesse a été descendue à 2Mb/s mais rien à faire ça continue je persiste à croire que le problème vient d'ailleurs mais bon. 5 ans sans aucuns problème et maintenant ça n'arrête plus .

Voilà si qq a déjà été dans le même cas merci de m'aider.

je dispose d'internet confort + téléphone classique.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'ai déjà eu ce genre de problème:

Testé avec un nouveau filtre, autre téléphone, autre modem: rien de changé, c'était un problème de fil à la borne.
Oui c'est aussi ce que je pense, mais bon dur à leur faire comprendre tout a déjà été testé ici tout est ok je comprend pas pq ils persistent au lieu de vérifier la borne.

La facilité on diminue la vitesse mais ça change rien!!Criant

Merci de ta réponse
Niveau d'utilisateur 1
Badge
De rien, j'espère que ce sera vite réglé, insiste pour qu'ils aillent à la borne.
Bonjour Serpentaire,

Comme je vous l’ai mentionné dans un autre de vos posts, n’hésitez pas à me communiquer via Mp votre numéro de téléphone et/ou le numéro de votre ligne afin d’analyser la situation. Je suis là pour vous apporter toute mon aide.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,


Eva

Commenter