Question

Perte connexion internet régulièrement


Bonjour,

Je possède une B-Box3, et depuis 3 jours mon internet se coupe toutes les 10min et revient 5min après sans que j'y touche. La seule solution est d'attendre 5 minutes que internet revienne mais cela se produit toutes les 10 minutes ce qui est assez gênant. J’ai redémarré la B-Box à plusieurs reprises, et j’ai l’ai aussi débranché et rebranché plusieurs fois, sans que cela changerait quelque chose.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème car cela est très ennuyeux pour travailler ?

Bien à vous,

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous venir me trouver en privé avec votre numéro de ligne?
Est-ce que vous avez pu analyser le problème?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Vous avez envoyé votre numéro de ligne a Sophie ? Ajoutez le dans votre profil (uniquement visible par vous et notre équipe ) 😉 Vous pouvez également me le renvoyer afin que j'analyse cela
Le numéro de ligne est dans mon profil depuis hier soir. Pour être sûr, je vous l’envoie aussi par mp.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vois effectivement des problèmes sur votre ligne. Je peux vous envoyer un technicien si cela vous convient. J'aurai besoin de vos disponibilités 🙂
Je suis disponible la semaine prochaine entière. Merci de bien vouloir proposer un rendez-vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vous ai fixé rendez-vous lundi entre 16h30 et 20h. Le technicien vous contactera 30 minutes avant d'arriver. Bonne soirée, Sophie.

Commenter