Question

Perte d'indentifiant et de mot de passe sur une BBOX3


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,

Cette après-midi ma BBOX3 avait perdu l’identifiant et le mot de passe de ma connexion, j’ai du les réintroduire, est-ce un bug de plus connu sur la BBOX3 ?

Quand je choisi pour les Wifi 2.4 et 5 GHz un canal, en fonction de l’occupation du spectre, je constate que la BBOX3 change de canal, pour un qui est encombré par 4 ou 5 utilisateurs. Est-ce une tentative d’Intelligence Artificielle, avec un QI égale à 0, si oui comment la désactiver ?

Derniers points dans la liste des lamentations, est-ce que l’instabilité du Wifi de la BBOX3 (perte de connexion) est en voie d’être corrigée ?

Merci d’avance pour vos réponses.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Al 

Il est possible que les identifiants ait été perdus suite à une mise à jour. C’est excessivement rare.

La bbox choisit effectivement les canaux les moins perturbés afin que les appareils soient le mieux connectés. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez redémarrer la bbox voir faire un reset.

Vous pouvez désactiver le onessid lorsqu’il est actif mais c’est déconseillé.

Par contre, il n’est pas impossible que votre bbox soit défectueuse, rien n’est à exclure. Dites-nous quoi après le reboot ou le reset et nous regarderons à ça de plus près :slight_smile:

Commenter