Question

Perte de connexion


Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai des déconnexions sur ma ligne internet.
Ma vitesse internet est complètement lente très lente je ne sais pas regarder mon journal.
Y-a-t-il des travaux sur ma ligne?

Merci pour votre réponse

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Votre BBox3 est occupée à redémarrer. Pouvez-vous me dire si c'est en ordre quand elle aura terminé ?
Bonjour,

La tv et l internet fonctionnent, on verra pour les coupures.

Merci pour votre réponse
Bonjour Romain,

Hélas les coupures sont de retours...

Que faire?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Bosley, je ne constate pas de coupure de ligne sur le numéro de ligne en ma possession. Votre modem se désynchronise (lumière xDSL passe au rouge clignotant) ou bien s'agit-il de déconnexions WiFi (que nous ne pouvons voir à distance) ? Bonne soirée, Jean-Luc.

Commenter