Question

perte de connexion tous les jours


Badge

Bonjour, quasiment tous les jours depuis quelques semaines j'ai des déconnexions courtes et répétées ce qui m'empêche de faire des jeux en réseau (vive la 4g donc) ou de regarder un film en une fois.

J'ai eu le soucis l'an dernier mais le problème avait disparu depuis plusieurs mois.

 

La Led 'dsl' se met à clignoter une ou deux minutes puis tout revient dans l'ordre.

Dois-je faire quelque chose? Je n'ai rien changé à ma configuration depuis des mois.


7 commentaires

Badge

OK pour moi, je serais là.

Badge

Bonjour, après le passage d'un technicien la semaine passée puis de deux personnes qui m'ont fait une tranché devant ma porte le problème reste toujours le même. Le problème vient du câble dans la rue selon les 2 techniciens qui ont testé la ligne.

Que peut on faire à part attendre la fibre dans 5 ans ou passer chez Voo?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jerome.m

Je viens de vérifier votre ligne et l’envoi d’un technicien à votre domicile me semble indispensable. 

Pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les jours à venir? 

Merci d’indiquer un numéro de gsm dans votre profil privé :wink:

Badge

Bonjour, je travail à 300m de mon domicile, je peux être disponible entre 11h et 14h sans problème en décalant mon temps de midi. Sinon après 17h.

 

J'ai mis à jour mon profile pour indiquer mon numéro de téléphone mais il est noté comme privé. C'est bon ainsi?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jerome.m

J’ai encodé le rendez-vous samedi entre 12h30 et 17h00. Est-ce ok pour vous? compliqué de mettre des heures plus précises. 

Le technicien vous contactera 30 min avant son passage. Si le rendez-vous ne convient pas, revenez vers nous :-). 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Jerome.m,

Je vais regarder avec le service interne pour une solution, vous continuez  à subir des réinitialisations de ligne.

Badge

Encore ce soir oui effectivement,  j'espérais après le passage de 2 techniciens sur 2 semaines que le problème serait résolu. Le message précédent était un peu sec excusez moi mais c'est le désespoir qui parlait...

Commenter