Répondu

Perte de paquets en téléchargeant


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour :hand_splayed: ,

quand je télécharge un jeux sur Steam ou autre part , j’ai des pertes de paquets , même en téléchargeant à basse vitesse :confused::thinking:

Je poste quelques captures ci joint.

Quelqu’un d’autre dans la même situation ?

Merci d’avance et bonne journée à toutes et tous :pray:

 

icon

Meilleure réponse par David W 8 July 2020, 14:34

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oula , attention à vos yeux , car avec le logiciel Pingplotter , c’est la cacastrophe :poop:

à l’aide !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Une dernière petite capture pour la route ..

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C’est drôle car ces symptômes sont plutôt similaire quand j’était chez EDPnet ..

Mais quand j’était chez EDpnet , quand je téléchargeait à vitesse moyenne ou à pleine vitesse , je perdais carrément la session PPPoE “Erreur PPPoE : Dépassement du délai”  , puis de retour Internet après 10 secondes.

Voilà , j’espère avoir tout dit pour mieux m’aider :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alex Dev 

Je ne peux pas répondre à votre question, je peux par contre vous donner un apperçu de la qualité de votre connexion : vitesse de 100Mbps en down, 35Mbps en up, vitesse stable, pas d’erreur, quelques erreurs corrigées mais vraiment minime, cela n’a aucun impact que la vitesse ou la stabilité.

Point de vue WiFi je ne vois aucun problème. Avez-vous essayé avec d’autres câbles UTP ou testé en UTP si vous faites vos tests en WiFi ? A priori vous êtes en câble mais je préfère demander. Pourriez-vous faire ces tests avec un autre appareil ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @David W ,

Oui les tests sont effectués en cablé , j’ai récemment changé tout les cablâges “Décodeurs TV et le PC” , aucun soucis à signaler.

Par contre si il y a quelques erreurs qui sont minime et corrigées , ca ne me dérange pas du coup.

Merci pour vos réponses David :ok_hand:

Désolé mais je ne peut point tester sur un autre appareil mais ce n’est pas grave, je me contente de ce que j’ai et c’est déjà très bien comme cela.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour votre réponse @Alex Dev 

Tant-mieux si ça n’est pas dérangeant pour vous sinon n’hésitez pas à le dire et on envisagera un échange de la bbox

Commenter