Question

Perte de signal


Bonjour,

 

Depuis quelques semaines, chaque jour il y a une voir plusieurs pertes de signal.. à chaque fois cela dure quelques minutes et parfois plusieurs dizaines de minutes..

 

La led “DSL" clignote et la led “Internet" s'éteint..

 

Un reset a déjà été fait..

 

Pourriez-vous regarder d'où pourrait venir le problème ? Merci d'avance


5 commentaires

Merci Maxime

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@Xavier_067 

Le technicien passera mercredi entre 12h30 et  17h. Il vous sonnera avant son passage sur le mobile qui est indiqué dans  la partie “Numéro de téléphone”  de votre profil.

Passez une bonne journée.

Bon,

 

Énième coupure

 

Les disponibilités pour le technicien ce serait pour mercredi après midi de préférence. Merci

Merci Maxime

 

Un technicien peut passer je pense, le câble bleu est bien branché

 

Je vais attendre de voir si il y a une nouvelle coupure pour vous demander le passage d'un technicien

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Xavier_067,

Je vois effectivement pas mal de soucis sur votre ligne. Si le reset avec un objet pointu a déjà été réalisé, il ne reste plus qu’à vérifier que votre câble partant du port bleu (DSL) et allant jusqu’à votre prise murale est bien fixé des 2 côtés en le déclipsant et le reclipsant. Si c’est bien le cas, nous devrons prévoir le passage d’un de nos techniciens.

A cette fin, pourriez-vous indiquer :

  • Vos disponibilités dans les prochains jours sur ce post
  • Un numéro de contact dans la partie “ticket” de votre profil privé

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