Question

Perte de vitesse


Bonjour,

J'ai des pertes de vitesse depuis hier, j'ai essayé de reboot tant bien que mal mon router (avec 8h d'intervalle)
Plusieurs speedtest étant fait.
je passe de 48 mbps à 9.... j'ai fais le test cablé et wifi le résutat est le même



Aussi j'utilise la technologie Shadow qui prend énormement sur la bande passante ( au mois de décembre, j'étais pas loin de 1500 gigas) donc je suis sur que CE N'EST PAS un problème de volume (en décembre en rajoutant des packs supplémentaire je n'ai jamais eu le problème)
J'ai téléphoné au contact qui me disent que tt va bien, mais clairement non...
Aussi, il me prévient d'être facturé 86 euros si le technicien voit rien..
Super le service... Il y a un problème mais dois je vraiment prendre le risque de perdre 86 euros si il voit rien ???

Après deux reset factory toujours la même chose ...


Il y a t i l autre chose que je pourrais faire, une étape supplémentaire??
J'étais revenu chez Proximus, mais je vais vite repartir ...

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Lukim , pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne / client en DM svp ? Cela me permettra de faire quelques vérifications sur votre ligne. Merci. MarieB
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci. Je vais effectuer un test de ligne. Me permettez-vous d'effectuer un redémarrage de votre matériel svp ? Cela vous fera perdre la connexion pendant quelques minutes. Merci pour votre retour. MarieB
allez y faite ce qu'il faut
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je viens de redémarrer votre modem.

Merci de nous tenir au courant.

Bonne journée, Sophie.
c pire
mon upload est bon
par contre le reste ...


Après analyse de votre ligne, il y a effectivement un problème.
Je dois vous envoyer un technicien. Merci de venir me trouver en privé pour que nous fixions une plage horaire.
Bonne journée, Sophie.
merci au technicien ca a prit 5 min pr qu'il arrange le probleme



peut etre donné à votre first line de meilleurs outils d analyses....ou une meilleur formation ...

Commenter