Répondu

Perte de vitesse de ma connexion Internet


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Bonjour,

 

Il y a 2 mois, nous avons eu une instabilité de la ligne DSL (coupures toutes les 15 minutes). Le résultat de cette instabilité a été une diminution de la vitesse de notre connexion internet (80/20 > 60/20).

 

Le service de dérangement a constaté un problème sur physique sur la ligne.

Un technicien est passé sur site et a nettoyé les contacts au point d’entrée (câble et boitier Proximus).

Il nous a informé que nous devions attendre 2 semaines avant de retrouver la vitesse initiale.

 

Depuis lors, nous n’avons toujours pas retrouvé la vitesse initiale.

Entretemps, nous avons contacté à plusieurs reprises le service dérangement.

Ils nous ont fait reseter le modem, ils nous ont remplacer le modem.

Mais, toujours aucun résultat sur la vitesse de notre connexion internet.

Il nous arrive d’avoir encore d’avoir des coupures DSL.

 

Pouvez-vous nous aider à retrouver notre vitesse initiale ?

 

D’avance nous vous remercions pour votre aide

 

PDK

 

 

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Meilleure réponse par VincentM 10 May 2021, 09:58

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3 commentaires

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Bonjour @PascalDK , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience au niveau de votre connexion internet. 
Je viens de faire quelques réglages au niveau de votre ligne. Vous l’avez d’ailleurs peut être remarqué par une coupure de plus ou moins 3 minutes vers 09h55 ce 10/05/2021.

Je vous invite à faire un nouveau speed test par wifi et par câble si vous en avez l’occasion :wink:

Merci d’avance.

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Bonsoir @VincentM,

 

Nous venons de faire le test.

Effectivelent cela s’est nettement amélioré (voir pièce jointe).

 

Merci pour votre support.

 

Belle soirée.

PascalDK

 

 

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Bonjour à tout le monde,

 

Cela se dégrade…

Bonjour à tout le monde,

 

Cela se dégrade… (voir pièce jointe).

 

J’ai contacté le service technique pour la Nième fois.

Le technicien que j’ai eu en ligne m’a confirmé que mes voisins son à la même vitesse que moi.

Il a pris pour exemple mon voisin directe… qui n’as pas de ligne fixe Proximus et qui est chez VOO.

 

J’ai contacté le service technique pour la Nième fois.

Le technicien que j’ai eu en ligne m’a confirmé que mes voisins son à la même vitesse que moi.

Il a pris pour exemple mon voisin directe… qui n’as pas de ligne fixe Proximus et qui est chez VOO.

 

PDK

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