Bonjour,
Je perds environ deux ou trois fois par jour la connexion wifi (suite apparemment à une interruption internet), depuis le PC et la télé, en 2.4 et 5.0 Ghz, et dois redémarrer ma bbox 3V+…
C’est frustrant.
Bien à vous
Bonjour,
Je perds environ deux ou trois fois par jour la connexion wifi (suite apparemment à une interruption internet), depuis le PC et la télé, en 2.4 et 5.0 Ghz, et dois redémarrer ma bbox 3V+…
C’est frustrant.
Bien à vous
Merci
Votre modem répond maintenant aux tests.
Je constate que le Wifi 5 Ghz est de très bonne qualité.
Par contre, le Wifi 2.4 Ghz est, lui impacté par des soucis de performances.
Il est notamment utilisé pour un Xiaomi.
N’hésitez pas à utiliser la fréquence 5 Ghz.
le reset de votre modem a également permis la réactivation de l’ACS (Automatic channel) qui permet à l’IEWF
de basculer d’un canal à l’autre et ainsi choisir le meilleur.
N’hésitez pas à nous tenir au courant de l’évolution.
Merci
Bonjour,
J’ai effectué le reset factory de ma bbox.
Yves
Bonjour
Votre modem ne répond pas à ma demande d’analyse.
Pourriez-vous tenter un reset factory (je n’arrive pas à le faire à distance non plus) et nous tenir au courant?
Merci
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.