Question

Perte Synchro repetitive


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour ,

 

Depuis le 13/11 (date a la quelle je l’ai vraiment remarqué puisque j’etais en Teams de la maison) , j’ai des pertes de synchro aléatoire

 

BBox2 Technicolor, → j’ai fais reboot et reset, rien n’y fait + vérification du filtre et de la ligne dans mon domicile → Ras

Test de ligne depuis Lundi via le 080022424 mais cela reviens le lendemain.

Rien n’a changé sur mon installation, pas d’appareil supplémentaire, rien de rien.

J’ai déjà eu le cas il y a 1 an et le technicien m’a changé le filtre et fait un reset à la borne de rue car selon lui il y a un peu de perte sur la ligne et depuis = ok plus de soucis.

Je lance une bouteille à la mer avant d’appeler le 080033800 au cas ou le robot m’aurait mis une vitesse trop sensible pour mon câblage de rue. on ne sait jamais :-)

 

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vincent_028,

Merci pour votre retour :blush:

Niveau d'utilisateur 1

Super,

Tout est rentré dans l’ordre, grâce a vous. et de la vitesse en plus, génial :-)

Merci pour le service.

Bon We

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Votre ligne s’est restabilisée et est remontée d’elle même a 70/30 entre temps

 

Vu qu’elle était avant en 85/30, j’ai remonté le DLM manuellement et mis 100/30 ;)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

merci pour votre réaction,

Lundi 22/11 est ce encore possible ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Votre ligne a des gros soucis

Vous êtes sur un profil 70/30 mais vous avez une synchro a 51/23 avec de très mauvais chiffres. Ici un technicien est indispensable. Quand seriez vous dispo ?

Commenter