Répondu

perte wifi 2.4 fonctionne 5.0 presque plus


Badge

Bonjour depuis quelque jour signal wifi 5.0 tres faible j’ai sonner 3x 080033800 il ont fait une relance b-box3 a chaque fois mais pas de chgt que faut il faire merci

icon

Meilleure réponse par David W 2 December 2020, 10:07

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @yves1957 

Pourriez-vous faire un reset de la bbox et si ça ne fonctionne pas après ça, on fera un changement de la bbox

Badge

Bonjour deja reseter 3 fois a distance par service technique et 2 fois par moi toujours pas de changement merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @yves1957 On peut vous envoyer une nouvelle bbox si vous voulez

Badge

Bonjour si seul solution ok

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @yves1957 

Vous allez recevoir une nouvelle bbox chez vous vendredi sous réserve des possibilités de bpost, un mail de confirmation vous a été envoyé.

Commenter