Bonjour,
Depuis ce jeudi, je rencontre à nouveau des pertes internet à mon domicile (que ce soit en WiFi ou en câblé).
Lorsque cela arrive (et que je m’en rends compte), je dois redémarrer la Bbox afin que cela rentre dans l’ordre.
Jeudi, j’ai dû travaillé une grosse partie de la journée en utilisant le partage de connexion de mon GSM.
Vendredi, je n’étais pas à domicile donc pas remarqué de soucis (ce qui ne veut pas dire charrette 😆).
Ce matin, vers 06h30, perte de connexion => reboot Bbox.
Vers 09h18, j’étais en communication via Teams avec un collègue et bam de nouveau coupure.
Pourriez-vous investiguer et voir ce qu’il se passe svp?
Pour information, j’avais déjà eu un problème similaire il y a 8 mois et on m’avait changé ma Bbox (infos trouvables via ce forum).
Pour être certain de ne pas être couper, je vais travailler via le partage de connexion ce qui ne m’arrange pas.
Merci d’avance,