Petit changement


Bonsoir


Je viens vers vous car je suis un peu perdu, je viens de voir en liant mon GSM a mon compte E-services de Belgacom que mon abonement avait changer en Belgacom internet partout max sans ligne fixe.

J'ai donc deux - trois question apres avoir regarder cette offre.


Est ce que je suis éligible des 1go en 3G malgré le fait que je suis en pay and go ?

Est ce que je suis éligible de cette fameuse tablette ?

Est ce que je verrais une augmentation de la bande passante ?

( 16mbps pour le moment )



Merci

Bonne soirée

7 commentaires

 salut, deja est tu en pack ou internet seul?
Si tu es internet seul, tu as droit a 250mb de data, c'et tout.

Si tu es en pack internet tv old (avant le 16/04 ) tu as droit aussi a 250mb.
Si tu passe sur le nouveau pack, tu as droit a 1gb et a la tablette 7".
Le giga de data est sur le compte client BELGACOM, donc si le gsm est dans le pack tu peux partager le data sur la tab et le gsm, comme tu es en prepaid, le gsm n'est pas dans le pack et tu ne peux donc pas beneficier de ce 3g sur ton gsm.

Pour la vitesse, ta bande passante n'est pas assez puissante car situee trop loin de la borne, si un jour il y a une borne plus proche de chez toi, ta vitesse sera automatiquement upgradé...

J'espere que j'aurai été asse clair et complet 🙂

Bonne journée,

Oli
 .
Bonjour Saditik,

Je confirme les réponses apportées par "Oli" et je vous invite à prendre contact avec le service clientèle au 0800 33 800 afin de demander si votre adresse est équipée de la technologie Vdsl2.

Vous obtiendrez aussi les détails de l'offre pack Internet + Mobile et les options proposées en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/catalogue-topic/t_p_intma.page?

Bien à vous,

Eva.


Bonjour,

Je suis bien en vdsl2 et je suis passé a une boutique, et apparement je n'ai pas droit a cette tablette, même si j'ai l'abonement requis et comme je n'est pas d'abonement GSM je ne peux pas avoir la 3G 1Go.

Merci pour vos reponse


J'ai cependant un petit service a demander, est il possible de verifier une ligne adsl ? celle de mes parents, car il paye cher pour une connection tres basses.

Je me permet de vous en faire par car ils n'ont pas beaucoup de temps en ce moment.

Si il vous faut quoi que se soit, dite le moi.


Merci a bientôt
Bon je suis chez eux ici.

Je vous donne plus d'information

Abonement: Belgacom internet partout maxi + Telephone + Tv "gratuite"

Type de modedm: BBOX 1 il ne devrais pas avoir la 2 en VDSL2 ?

Et je pense que la ligne n'est pas a la vitesse correcte également.

Je ne sais pas si je peux donner le numéro dee telephones ici, donc je prefere le donner en privé si vous en avez besoin.



Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@saditik : Effectivement, avec une bbox1 tes parents sont pour l'instant en ADSL ou ADSL2+.

Tu peux cependant faire le test toi-même en te rendant sur cette page. Tu verras directement si le VDSL2 est disponible !
Si c'est le cas, il suffit de faire la demande de conversion en téléboutique.
Aux dernières nouvelles, cette conversion est encore toujours gratuite.







 Merci, je vais regarder de suite

Commenter