Question

Pixelisation de l'image + freeze


Bonjour depuis quelque temps j’ai des petit freeze sur mon image de quelque millième de seconde puis des pixellisation qui reste quelque temps.

 

deplus à l’allumage de ma seconde télé celle-ci affiche une image couleur magenta ( ça ne me le fait qu’avec le décodeur car quand je branche un pc, une console ou autre système avec le même câble je ne suis pas confronté à ce problème).

Peut-on m’échanger mes deux décodeur  et si possible me fournir un Bbox nouvelle génération car je n’ai pus changer pas mal de temps. Merci d’avance.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Pourriez vous avant faire un reset de vos décodeurs ? Vous avez des V5c, ils ne sont pas si “vieux” ;)

J’ai réinitialiser les décodeur et malgré cela ça m’arrive toujours.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La bbox, vous avez également fait un reset ou pas ? Mais je doute que le soucis vienne de la

 

Si vous mettez le décodeur qui donne une image magenta a la place de l’autre décodeur, est ce que cela fait le même ?

Le décodeur qui fait un couleur magenta le fait même sur une autre télé ou sur un écran de pc

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Betsy-Tihon , 

J’ai procédé à l’échange d’un de vos décodeurs. Nous changerons le deuxième si vous voyez qu’avec le nouveau, le problème est résolu … 

Vous recevrez normalement celui-ci demain :wink:

merci beaucoup je l’attend et je reviens vers vous.

 

bonne journée et attention à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok, merci @Betsy-Tihon :slight_smile:

Bonjour, plus de problème quand je remplace le décodeur qui me faisait la couleur magenta.

Pour ce qui est des freeze et pixelisation je n’en ai pas encore vus mais ça viens aléatoirement.

 

Le décodeur qui fait des image magenta, je dois le renvoyer ?

 

merci encore.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Betsy-Tihon , 

Vous avez normalement reçu des étiquettes par mail à joindre avec le décodeur dans sa boîte d’origine ou une autre bien entendu :wink:

Si vous n’avez pas reçu les étiquettes, je peux vous les renvoyer par mail.

Commenter