Question

Plaine Proximus


Bonjour,

Faisant suite aux récents problèmes avec Proximus, je vous fait part de la plainte ci-dessous (une adresse mail de contact pour ce genre de choses est introuvable??).

Il y a maintenant près de 10jours que nous sommes sans connexion internet à la maison.
Nous avons contacté Proximus dès que la coupure a eu lieu. L’interlocuteur nous a expliqué que notre compte avait été coupé (erreur de la part de Proximus) et que tout serait réglé endéans les 2 jours.
Depuis ce premier appel, la connexion internet n’est toujours pas rétablie. Nous avons appelé à plusieurs reprises et eu à chaque appel, des réponses différentes, des versions qui se contredisaient, et toujours pas de délai certain de rétablissement de notre connexion.

Ce n’est pas tant le problème de connexion (déjà très contrariant mais cela peut arriver) mais la façon lamentable de gérer le problème face à nous qui sommes des clients. A chaque nouvel appel, un nouvel intervenant, et une version différente de problème et du délai de résolution de ce dernier.
Ce pourquoi, nous envisageons très sérieusement de résilier nos abonnements. Je vous encourage vivement à revoir la politique de service après-vente et dépannage, sans quoi vous risquez de perdre bon nombre de contrats.

2 commentaires

Badge +4
Ce pourquoi je vous encourage vivement à revoir la politique de service après-vente et dépannage, sans quoi vous risquez de perdre bon nombre de contrats.

hélas ce n'est pas sur le forum qu'il faut écrire ce genre de situation, mais par courriez papier a l'attention de la CEO Dominique Leroy. dont vous trouverez l'adresse en bas de page.

le forum et ses contributeur sont parfaitement au courant de ce phénomène ainsi que les collaborateur proximus du forum. ceux-ci ne pouvant rien faire concernant la politique menée au call center.

la seule chose qui peuvent faire c'est résoudre votre problème et vous indemniser selon la durée de votre perte.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Il y a maintenant près de 10jours que nous sommes sans connexion internet à la maison.Bonjour,
Bienvenue chez Proximus.
Bienvenue en Wallonie.

Commenter