Question

Plainte


Bonjour
impossible de déposer une plainte correctement !
Service scandaleusement non tourné vers le client.
Je demande une connexion à internet (nouvelle connexion, jointeur nécessaire).
La demande a été introduite le 23 février et la seule nouvelle que j'ai c'est qu'il y a un problème sur la borne... bon, admettons. Mais ce qui est scandaleux c'est toute la non communication, le fait que c'est parce que moi j'ai téléphoné pour savoir à quelle heure Proximus vient, la veille du rdv que j'avais reçu, que j'apprend que mon dossier est bloqué et que personne ne semble s'en être rendu compte et que personne ne s'en occupe. Depuis lors on me dit s'en occuper et on me dit systématiquement qu'on va me donner des nouvelles dans les 24 à 48h... donc toutes les 48h, n'ayant pas de nouvelles je retéléphone.... c'est quoi ça pour un service... et quand je veux porter plainte, via le site, pas moyen de trouver le bon moyen d'introduire une vraie plainte par rapport à ma situation... le site ne laisse aucune porte ouverte, la ligne téléphone filtre de manière draconienne...
Je me trouve face à des réponses purement administrative qui n'ont rien à voir avec le problème technique et jamais un technicien au bout du fil !
Désolée pour cette diatribe, mais j'en ai super marre et je déménage ce WE !!!! sans aucun service internet alors que je m'y suis prise largement dans les délais et qu'on m'avait dit qu'il n'y aurait aucun problème !!!!
C'est quoi ça pour un service ?
J'espère une résolution au plus vite et un geste commercial significatif à la clé !!!!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour DominiqueC,

Je souhaite prendre connaissance de votre dossier afin de vous aider, par conséquent, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Isabelle.

Commenter