Question

Plainte


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour.

Qui peut nous aider ???

Depuis le samedi 28 février nous n’avons plus accès à notre site hébergé chez Proximus.

Près de 22 appels au 0800 23452 (option 3) et 0800 33500 (option 4) sont sans effet.

Nous avons eu 18 interlocuteurs tous aussi incompétents les uns que les autres. Près de 4 heures de temps passés au téléphone, en vain.

Nous avons enregistré tous nos appels.


Help !!!!!!!!!!!

Merci d’avance.

 

 

 

 


 

.02


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Maurice_033 bonjour,  

les nom de domaine  étant  devenu  payant chez  PROXIMUS c'est peut-être pour cela  que vous  avez  un problème  . vous devez  normalement  avoir reçu  un mail  a se sujet  

il me semble  qu'il sont  sauvegardés sur le cloud 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour.

Qui peut nous aider ???

Depuis le samedi 28 février nous n’avons plus accès à notre site hébergé chez Proximus.

Près de 22 appels au 0800 23452 (option 3) et 0800 33500 (option 4) sont sans effet.

Nous avons eu 18 interlocuteurs tous aussi incompétents les uns que les autres. Près de 4 heures de temps passés au téléphone, en vain.

Nous avons enregistré tous nos appels.


Help !!!!!!!!!!!

Merci d’avance.

 

 

 

 


 

.02

Bonjour @Maurice_033,

Je vous confirme qu’un dossier est déjà en attente chez nous par rapport à l’accès à votre site. J’ai ajouté la référence de celui-ci à votre profil privé et nous vous recontacterons dès qu’une solution aura été trouvée. Merci de votre patience.

 

Commenter