Question

Plainte - justificatif


Bonjour, 

 

En pleine pandémie de coronavirus, nous nous retrouvons à devoir faire du télétravail, comme une majorité des gens.

Je voudrais reporter l’absence totale de justificatif de votre part alors que c’est de votre faute qu’on se retrouve sans internet. Comment pouvons-nous justifier auprès de notre boulot qu’on n’a plus de connexion internet? Comment c’est possible qu’une société comme VOO propose ce genre de justificatifs mais que vous Proximus nous le refusez? Je trouve ça complètement inadmissible et ça sera une raison de plus pour résilier notre abonnement chez vous (et croyez-moi, je vous suis fidèle, j’ai été chez Proximus depuis mon premier téléphone portable). Honteux! 

 

PS: Merci à votre collègue “Khalid” pour nous avoir raccroché dessus et surtout d’avoir effectué un reset factory de notre modem (sans même nous prévenir ou nous demander l’autorisation!!!!), qui je soupçonne être la cause de notre gros problème internet. Chapeau Proximus!!


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir InèsMez

 

Je ne sais pas dans quel mesure ce lien pourrait vous aider sur le résultat de votre consommation de données via votre ligne fixe si cela vous fournis un détail précis faite un print screen de votre écran comme preuve déjà. https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_explain/particuliers/support/factures/gerer-vos-factures/explication-sur-votre-facture/explications-sur-votre-decompte.html Si des jours sont mis à zéro cela est bien une preuve que pas de données possibles à recevoir ou à émettre

Je vous souhaite bonne chance dans votre démarche

Bigstar

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse mais non ça ne nous aide pas du tout. Car la solution que vous proposez ne sera disponible qu’à la fin du mois. Nous aurions eu besoin d’un justificatif directement. Mais c’est pas grave, vos services ne font que se détériorer depuis des années, je ne voulais pas y croire mais bon c’est comme ça. Proximus n’est vraiment plus ce qu’il était, ce n’est que déception. Je pense que vos concurrents font un bien meilleur travail et je pense que vous le savez aussi :) 

 

Bonne journée, 

Une consommatrice extrêment décue

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @InèsMez,

Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous avez besoin d’un justificatif ? 

Le 13/11, il y a eu une procédure d’envoi de technicien suite à un appel de votre part vers nos service qui a été annulée entre-temps par vous-même
Je constate que vous avez en effet eu une absence de connexion pour une raison inconnue (la faute n’a pas été localisée car le technicien n’est pas passé)
Absence de connexion uniquement ce jour et que je ne retrouve chez aucun autre client à votre adresse d’immeuble.

Commenter