Question

Plainte pour problème reccurent de connexion


Bonsoir,

 

Je suis en télétravail ainsi que mon épouse et nous travaillons en connexion sécurisée tous les deux. Aujourd’hui nous avons perdu régulièrement la connexion à plusieurs reprises, j’ai perdu tout le travail que j’ai effectué et cela à plusieurs reprises. J’ai signalé ce problème au help desk et j’ai demandé à la personne de résoudre ce problème aujourd’hui, il m’a indiqué qu’un technicien viendrait demain !!! A vous signaler que mes voisins on eu aussi ce problème aujourd’hui. Je ne suis pas content du tout de vos services, je vous demande de remédier immédiatement à ce problème, en sachant aussi que la plupart des personnes travaillent chez eux à la maison du fait de la pandémie, ce genre de problèmes de connexion ne devrait pas exister. Nous attendons de vous un service de qualité, nous le payons pour.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Minoustate , 

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses concernant les désagréments rencontrés hier. 
J’ai effectivement pu voir qu’il s’agissait d’un problème général impactant assez bien de clients dans votre quartier. 

Aujourd’hui, normalement, tout devrait être en ordre. Si ce n’est pas le cas, je reste évidemment à votre disposition.

Commenter