Question

Plainte toujours pas de technicien


Bonjour a tous je vous explique le problème que je vie . 

j’étais chez VOO et je n’étais pas content donc je me dit je vais passer chez Proximus vue que mon fils est la . je téléphone pour prendre un RDV et la super RDV le 26 décembre 2019 entre 8H et 13H . le jour venu ont attends et rien pas de technicien 13H , 13H15 , 13H30 donc je décide de téléphoner je tombe sur une dame ou j’explique le problème pendant 25 min ou elle essaye de contacter le dis technicien qui ??? avais sûrement un empêchement ? du coup elle trouve un autre technicien mais qui vient 1H après . arriver sur place il constate assez vite que le câble est pas bon , pas de contact entre la borne et la maison , donc il me demande quelle jour m’arrange pour que un jointoyeur puisse venir pour voir ou le câble est couper ! premier rdv le 13 janvier qu’il me dit ? pas trop le choix encore attendre 15 jours ? il me dit matin ou après midi , ok pour le matin . le vendredi 10 à 11H23 exactement une femme de chez proximus  me téléphone pour prendre un rdv , je lui explique que j’ai un rdv le lundi 13 entre 8H et 13H , elle me répond bizarre je n’est pas de rdv a votre nom ni adresse , elle me dit pas grave je le note toute suite ? arriver le lundi 13 ? bingo personnes ne vient bien sur . je téléphone encore a proximus je re re re explique le problème le monsieur me dit je comprend je vais faire remonter le problème et je vais envoyer un mail aux service concernés il vous contactera par mail dans les 24 à 48H ???? 

wawwww le service Proximus est aux top !!!!! 

alors j’ai essayer de m’aventurer sur le site pour poser une plainte et la c’est le bouquet ? on vous dirige de questions en questions pour aux final ne pas trouver une adresse mail pour faire cette plainte ? super Proximus vous avez bien fais le site internet ??? et a la fin il se moque de vous ??? Ils vous demandes si il ont répondu à votre questions lol bande de rigolo ???? 

sur ce toujours pas de technicien ? 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Soff,
Je suis navrée d’apprendre votre situation.
Je viens de créé un dossier afin d’avoir plus d’informations sur l’évolution de votre installation.
La référence est indiquée dans votre profil privé.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
 

Bonjour,

L’installation n’a toujours pas été faite. 

Pourriez vous s’il vous plaît me donner une adresse e-mail afin de contacter quelqu’un pour déposer une plainte.

Proximus joue avec mes pieds depuis maintenant presque 6 mois, et cela commence vraiment à faire long.

Malgres mes nombreux passages en magasin, rien n’est fait. Je souhaite être mise en contacte avec quelqu’un qui pourra enfin faire bouger les choses, à défaut de quoi je me verrai dans l’obligation de résilier mon contrat pour aller chez la concurrence qui me propose une installation dans les 6jours... 

bien à vous,

Sofia 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour Soff, 

 

Votre dossier (dont j’ai ajouté la référence dans votre profil privé) est toujours en attente actuellement par rapport à une autre intervention. Celle-ci devrait avoir lieu dans le courant du mois de mai mais je n’ai malheureusement pas d’explication plus précise en ce moment particulier. Je vous certifie que nous ne vous oublions pas et qu’il est bien prévu de vous apporter un suivi dans les semaines à venir.

Merci de votre compréhension.

 

Bonsoir @sylvie6 ,

J’ai demandé qu’on traite votre dossier en priorité.

la demande a été réintroduite le 13/01.

Nous vous tenons informé dès que nous aurons reçu réponse.

Merci

 

Bonjour , je vous contacte via le forum car il est impossible de vous écrire un e-mail …. 

Je me suis inscrite le 22 décembre 2019 pour une installation de fibre optique et je n’ai toujours aucunes nouvelles. 

Après de nombreux appels au service client depuis plus de 15jours , durant lesquels on me promet une installation dans de bref délais, et suite à la dernière conversation que j’ai eus aujourd’hui avec votre opérateur très peu concerné par mon problème , j’ai donc décidé de vous contacter afin de déposer une plainte mais il est impossible de vous écrire un e-mail voilà pourquoi je vous contacte sur le forum .

Serait il possible de me fournir une adresse e mail afin de vous contacter et exposer mon problème ? 

D’avance Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @sylvie6 ,

J’ai demandé qu’on traite votre dossier en priorité.

la demande a été réintroduite le 13/01.

Nous vous tenons informé dès que nous aurons reçu réponse.

Merci

JE PENSE QUE VOUS PASSER VOS JOUNER A VOUS EXCUSER MAIS CELA NE FAIS PAS AVANCER LES CHOSES !!! 

A OUI VOUS AVEZ VUE UN BLOCAGE LOL DEPUIS LE 26 DECEMBRE IL EST PEUX ËTRE TEMPS ! 

SI VOUS PARLER D4IMPORT LE FAITE QUE JE VEUX QUITER VOO POUR VENIR CHEZ PROXIMUS  , ALORS OUI ! LE NUMERO QUE VOUS ME MONTRER ???? JE VOIE PAS CE QUE C’EST  . 

 

JE PENSES QUE VOUS AVEZ MON DOSSIER AUC COMPLETS ; 

CETTE APRES MIDI UNE DAME DE CHEZ PROXIMUS ( JE COMPTE PLUS LE NOMBRE DE FOIS QUE L’ON ME TELEPHONE ET QUE RIEN NE BOUGE ! ) ET A INTRODUIT UNE DEMANDE UN TICKET SELON VOTRE LANGAGE ; 

J L’AI NOT2 DANS MAIS INFORMATION PERSONNELLE ; 

SI NON VOUS POUVER TJR ME CONTACTER POUR LA XEME FOIS  :-) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour sylvie6,

Veuillez tout d’abord nous excuser pour tous ces désagréments.

Je vois en effet un blocage avec votre dossier car il y a deux demandes en cours.

Je vais donc tenter de régler le problème. Pourriez-vous confirmer que vous avez bien demandé l’import de chez VOO du numéro 04388***4?

Commenter