Plainte trou trottoir


 

Référence  plainte :dossier 125888

Bonjour,

 

Il y a 2 mois exactement  Proximus est intervenu sur mon trottoir pour réparer la connexion internet. 

Après m'avoir assuré que le trou serait refermé dans les 10 jours ouvrables on m'a ensuite informé que des travaux supplémentaires devaient être réalisés. 

Depuis aucun travaux n'a eu lieu. 

Le soucis c'est que l'eau s'accumule dans ce trou depuis plusieurs semaines et s'infiltre à présent dans ma cave et l'humidité remonte le long de ma façade!

J'ai bien contacté le helpdesk qui m'a renvoyé vers une adresse mail , "mail " auquel on m'a répondu qu'il serait analysé par un collaborateur de l'équipe chantier....Rien de plus...

J'aimerais à présent une réaction rapide de votre part, cette situation a assez duré.

Si des travaux sont réellement prévus mais qu'il vous est impossible des les planifier, veuillez intervenir au plus vite pour reboucher ce trou!

 

Bien à vous

 


8 commentaires

Je suis loin d’être la seule personne à avoir remarqué ces défauts dans les travaux effectués par votre entreprise.

De nombreux habitants se plaignent de l’état lamentable de la voirie après que Proximus y ait effectué des travaux.

En effet, les trous sont souvent mal rebouchés, les matériaux utilisés se détériorent rapidement et les routes et trottoirs restent dans un état de délabrement inacceptable.

Je comprends que la réparation de la voirie est une tâche complexe qui nécessite une expertise et des ressources importantes. Cependant, en tant qu’entreprise responsable, Proximus doit fournir des travaux de qualité pour garantir la sécurité des usagers de la route et améliorer l’image de l’entreprise

Je vous demande donc de prendre des mesures immédiates pour améliorer la qualité des travaux de réparation de la voirie effectués par votre entreprise.

courage @ 

Céline 77

.

Je vous prie de prendre cette situation très au sérieux!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Céline 77 , 

Tout d’abord, toutes mes plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. 
En effet, je comprends totalement que cette situation ne peut plus durer. 

J’ai donc contacté mes collègues responsables de cette zone afin de leur transmettre votre mécontentement et afin qu’ils trouvent une solution dans les plus brefs délais. 

J’attends donc leur retour et vous présente à nouveau toutes mes excuses ! 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Céline 77 

 

Nous vous confirmons que le service chantier va analyser votre plainte le plus vite possible.
La personne en charge de votre dossier ne manquera pas de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. 
Je vous remercie pour votre attente et votre compréhension.

😠  service chantier ? 

 

Bonjour @Benjamin B 

 

Merci pour votre réponse,

 

Personne n'a pris contact avec moi.

Il semblerait en effet que votre équipe soit passée hier mettre un " ciment" dans une partie du trou.

Voici ci-dessous le résultat actuel de ce travail.

 

Bien à vous,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Céline 77 , 

Encore toutes mes excuses !

Je viens de relancer le service “chantier / infra” en appuyant sur le fait qu’ils devaient vous rapeller et vous tenir au courant de l’avancement des travaux. 

Merci

😒

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Céline 77 , 

Nous avons reçu une confirmation de la part de l’équipe “infra” comme quoi le trou aurait enfin bien été rebouché et repavé. 

  • Pourriez-vous svp confirmer cela de votre côté ?

Merci d’avance !

Commenter