Question

Plus d'accès à internet avec mon téléphone et plus d'accés à My proximus!


Bonsoir, Depuis ½h je n’ai plus d’accès à internet uniquement avec mon téléphone (tout le reste fonctionne) . Quand j’essaye de me connecter à mon wifi , il me dit qu’il n’y a pas d’accés à internet avec ce réseau.

Et je ne sais plus accéder à My Proximus, ni par l’app ni sur le site web! 

J’ai déjà redémarrer mon modem et mon téléphone, reconnecter mon wifi etc etc… alors ne me demandé pas de le refaire...ça ne vient pas de chez moi. 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

cfr 

Erreur 404 | My Proximus | Proximus Forum

Bonsoir, Depuis ½h je n’ai plus d’accès à internet uniquement avec mon téléphone (tout le reste fonctionne) . Quand j’essaye de me connecter à mon wifi , il me dit qu’il n’y a pas d’accés à internet avec ce réseau.

Et je ne sais plus accéder à My Proximus, ni par l’app ni sur le site web! 

J’ai déjà redémarrer mon modem et mon téléphone, reconnecter mon wifi etc etc… alors ne me demandé pas de le refaire...ça ne vient pas de chez moi. 

Vous n’êtes pas la seule. Mon entourage aussi à ce problème. 

Bonsoir,

J’ai le même problème sur les 4 gsm de la famille.

Le reste fonctionne très bien en wifi. ( Télèvison, tablette, console et ordinateur )

J’ai également fait les même manipulation que vous et rien y fait et impossible de joindre le service technique de proximus.

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour à tous,

Le problème est-il encore présent ?

Bonjour à tous,

Le problème est-il encore présent ?


Pour moi le problème à été résolu sans rien faire.

 

 

Tout est revenu à la normal tout seul. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci à tous pour les retours et toutes nos excuses pour les désagréments :disappointed_relieved:

Commenter