Répondu

Plus d'accès à l'administration de mon blog


Bonjour,

Depuis le 1er janvier je n'ai plus accès à l'administration de mon blog : http://hoptineke.skynetblogs.be/

Quoique je fasse je me retrouve systématiquement sur my proximus 😞 impossible donc de publier de nouveaux articles ni de mettre à jour ! Trois ans de travail perdu ...

J'ai porté plainte trois fois auprès de proximus et on me promet à chaque fois une solution qui n'arrive pas !

J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai d'ailleurs via ce forum trouvé le moyen de contacter l'équipe qui gère ce type de service qui doit avoir reçu un message comme celui que je vous soumets !

Merci
icon

Meilleure réponse par DanielV 6 February 2018, 14:46

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour tinekeland,

Je me suis connecté moi même sur le site Skynet Blogs et la page de gestion fonctionne parfaitement.

Utilisez le lien suivant :

http://myblog.skynet.be/admin/

Et connectez vous, cela devrait fonctionner 🙂
Bonjour et merci, pour le moment en effet ça à l'air de fonctionner !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour, ravi de lire ceci! Passez une excellente journée!

Nicolas.
Bonjour, ravi de lire ceci! Passez une excellente journée!

Nicolas.


Bonjour,

Et bien en fait juste avant votre réaction j'ai reçu un mail de l'équipe support qui m'avait conseillé de créer un nouveau compte, m'indiquant que mon blog avait été transféré sur ce nouveau compte ... et paf retour à la case départ, je n'arrive pas à me connecter à l'admin du nouveau blog http://tinekehop.skynetblogs.be/ :(

Je ne peux que voir que le blog initial est toujours complet et le nouveau blog vide ...

Que dois-je faire ?????

Merci de votre patience !
Re bonjour,

Voici ce qui s'affiche lorsque je vais sur le lien que vous m'avez donné plus haut :

2018-02-07T14:17:13Z

Détails sur l'erreur
FBTSML215E La règle concernant l'identificateur de nom dans la demande d'authentification n'a pas été respectée par ce fournisseur d'identité.


Action
Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette erreur !
---------------

forcément j'ai essayé les 2 login 😞

Merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Voulez-vous bien me communiquer vos coordonnées via message privé ? Votre compte client ainsi que votre login pour le blog skynet ? Une fois ces informations en ma possession, je ferais remonter cet incident à une personne de contact qu'on a pour les blogs skynet afin de demander de l'aide.

Pour nous envoyer un message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
merci moi c ets pour les vieux blogs que je souhaote supprimer avec email utilisateur info@bau-center.com

RIEN A FAIRE. On ne peut pas recuperer mot de passe. Vous pouvez nous aider C est un cauchemard.

Je veux supprimer tous mes blogs, dont celui ci

http://baumaschinen.skynetblogs.be/

et

http://materiel-occasion.skynetblogs.be/

MERCI!!!!!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Sylvain,

A partir du 30 mai, les blogs ne seront plus visibles et ils seront supprimés automatiquement le 30 juin.

Il suffit de patienter 🙂

Commenter