Question

Plus d'accès à ma boîte email skynet...


Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus aucun accès à mon adresse mail. Ni sur smartphone, ni sur PC. Je passe toujours par webmail mais là plus rien... Voici le message d'erreur : Unknown error.

Connectez-vous avec votre adresse et mot de passe Proximus Mail.

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Même problème via le webmail sur pc (deux navigateurs testés, Chrome et Firefox) et sur smartphone.
Je n'ai pas encore testé via mon logiciel de messagerie.
Quid ?
Merci d'avance pour la résolution rapide du problème !
c'est bon de ne pas se sentir seul... 😃
de meme ....
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je précise que j'ai deux adresses Skynet, liées à deux abonnements différents.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Ça me rassure aussi de voir que je ne suis pas la seule dans le cas, au moins, ce ne sont pas mes appareils qui sont en cause.
J'espère que Proximus agira rapidement.
Heureusement que j'ai une adresse Gmail que j'utilise de plus en plus...
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Essayez, ça remarche chez moi dans le webmail sur PC (pas encore testé sur le téléphone).
Ouiiiiii, nickel ! Merci proximus 😉 et merci pour la conversation !
chez moi, ça ne fonctionne toujours pas...
Oh... je n'ai même pas dû relancer le pc... mais je n'ai pas encore essayé sur mobile
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Désolée de l'apprendre del211, j'ai retesté, ça fonctionne toujours sur PC.
Et ça marche aussi sur le téléphone.

Le déploiement de la solution se fait peut-être par "vagues" et votre adresse n'est peut-être pas encore traitée ???
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Le problème recommence avec une des deux adresses dans le webmail et sur le téléphone, super... Le service technique est-il au courant ???
Moi tout fonctionne toujours sur pc et mobile... 😓
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Pff, il n'y a aucune logique. Une de mes deux adresses est inaccessible pour l'instant.
Je verrai bien quand je rentrerai chez moi si les mails arrivent bien dans mon logiciel de messagerie, touchons du bois !

Aucun technicien de Belgacom ne lit ce sujet ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

J'ai le problème sur le webmail avec 1 adresse sur 3 , mais fonctionne avec un client mail "thunderbird" 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Merci Gilbert, c'est bon à savoir.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Tant mieux si tout est OK pour vous. Pour certains clients, il subsiste des problèmes. C'est actuellement sous investigation. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Merci Jean-Luc pour votre commentaire. Quelle est la cause de ce problème ? Pourrez-nous tenir au courant une fois le dossier réglé ? Merci d'avance !

Commenter