Répondu

Plus d'internet depuis 1 hrs...


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonsoir,

Depuis 1 hrs, je n'ai plus ni internet, ni tv…

Le voyant broadband de l'internet box reste au fixe rouge, les voyants PowerPoint et pon du modem fibre sont allumés.

J'ai tenté de relancer les 2 mais sans succès.

Le service client prévenu à 20.22 hrs me signale que le service fibre me rappelle dans 20 minutes... Pas encore reçu d'appel !

Une solution à ce genre de problème  ?

Merci bien.

icon

Meilleure réponse par jelude 16 December 2022, 11:54

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bein voilà, 22,40 hrs pas de rappel de proximus…

J'ai encore tenté le service technique mais le monsieur n'a pas su m'aider car mon numéro de ligne à 12 chiffres donnait sur mon ancienne adresse !!!!!

Donc il lui faut mon numéro N/A qui correspond à ma nouvelle adresse ou la fibre est installée. Donc demain rebelote pour tenter d'avoir de l'aide au 0800 !!!

Je désespère vraiment car dans l'appartement que j'occupe avec mon épouse le réseau 4g ne passe pas Donc les gsm sont branchés en vowifi. Madame étant malade elle n'a plus la possibilité de téléphoner en cas de problème. 

J'ai demandé si un technicien pouvait passer le plus vite possible mais sans renseignements administratifs ce ne serait pas possible !

A demain pour la suite des aventures proximus…

Bonne nuit quand même.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

 

Ce matin, je prends connaissance des données dans my proximus. Si je vois bien suite au Numéro de commande R00000026016365860 tous mes services Flex Fiber s à ma nouvelle  adresse ont été désactivés le 15/12... 

Je n'ai rien demandé chez proximus à ce sujet... !

Y aurait-il un brave technicien à l'écoute pour m'éclairer et tenter de résoudre ce problème.

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Je viens de recontacter le 0800 et on m'a signalé qu'en effet ma ligne avait été coupée par erreur!!!!!

La demande de réactivation est lancée mais un délai de 24 ou 48 hrs ouvrables est prévu!!! Si c'est comme sans mon ancienne habitation, après 8 jours ce n'était pas encore réalisé)

En attendant je ne sais plus travailler et mon épouse malade n'a même plus accès au réseau téléphonique via wifi (pas de 4g dans l'appartement).


Maj.: Apres une discussion hardue on a relancé la ligne et mes services sont réactivé maintenant malgré le délai de 48 hrs demandé par Proximus.

J'espère que c'est la bonne cette fois-ci et que le geste commercial promis par la préposée au 0800 pour l'erreur commise ne sera pas encore que du vent.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jelude,

 

Désolé pour ces désagréments. Il y a bien eu une demande de suppression des produits hier peu avant 17h. Malheureusement le forum n’étant pas un support direct, nous pouvons arriver après la bataille pour ce genre de cas. Heureux d’apprendre que vous avez récupérez vos services. J’ai créé un dossier regroupant les 2 erreurs afin que vous puissiez bénéficier d’un geste. Voici le numéro de case : 51778716

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@Maxime R 

Encore merci pour ton aide.

 

Jelude

Commenter