Répondu

Plus d'internet depuis mardi 01 octobre 2019


Bonjour,

Depuis le 01 octobre je n'ai plus de connexion internet.
J'habite sur Limal.
j'ai une BBOX3

J'ai téléphoné au support Proximus et on m'a demandé de redémarrer mon modem et on m'a annoncé que mon modem ne synchronisait plus.
On m'a fixé un rendez-vous avec un technicien au lundi 14 octobre chez moi.

Sur mon modem, la led ADSL clignote et la led INTERNET est éteinte.

La personne que j'ai eue est devenue agressive quand je lui ai demandé de me confirmer si j'avais un problème sur mon routeur ou sur ma ligne, d'après le technicien, ma ligne et mon routeur se portent bien....

J'ai rappelé un autre technicien hier soir, il a fait une vérification plus poussée et a détecté que la borne sur laquelle j'étais reliée était en "alarme"
Je lui ai demandé combien de personnes était impactées , il m'a dit 500.

Je lui ai dit alors pourquoi ne pas régler le problème de la borne, il m'a dit que c'était en cours mais a tenu à maintenir la visite d'un technicien chez moi au lundi 14.

Je voudrais comprendre pourquoi je dois être privé d'internet aussi longtemps alors que je paye mes factures chaque mois.

Merci pour votre aide
M.
icon

Meilleure réponse par Sophie A 10 October 2019, 13:57

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Mik66,

Suite à votre demande, j'ai réussi à vous intercaler samedi entre 16h30 et 18h30 🙂
Bonjour,

Depuis le 01 octobre je n'ai plus de connexion internet.
J'habite sur Limal.
j'ai une BBOX3

J'ai téléphoné au support Proximus et on m'a demandé de redémarrer mon modem et on m'a annoncé que mon modem ne synchronisait plus.
On m'a fixé un rendez-vous avec un technicien au lundi 14 octobre chez moi.

Sur mon modem, la led ADSL clignote et la led INTERNET est éteinte.

La personne que j'ai eue est devenue agressive quand je lui ai demandé de me confirmer si j'avais un problème sur mon routeur ou sur ma ligne, d'après le technicien, ma ligne et mon routeur se portent bien....

J'ai rappelé un autre technicien hier soir, il a fait une vérification plus poussée et a détecté que la borne sur laquelle j'étais reliée était en "alarme"
Je lui ai demandé combien de personnes était impactées , il m'a dit 500.

Je lui ai dit alors pourquoi ne pas régler le problème de la borne, il m'a dit que c'était en cours mais a tenu à maintenir la visite d'un technicien chez moi au lundi 14.

Je voudrais comprendre pourquoi je dois être privé d'internet aussi longtemps alors que je paye mes factures chaque mois.

Merci pour votre aide
M.

J'ai eu une personne au téléphone qui m'a donné un rendez-vous plus tôt et qui m'a expliqué que j'avais bien un problème sur ma ligne.

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Oui c'était moi car c'était assez urgent de pouvoir vous intercaller.
Donc le rendez-vous est samedi 🙂
Bonjour,

Hier j'ai attendu la visite du technicien de 16h30 à 18h30 et rien !
J'ai appelé 3 fois la hotline pour leur expliquer, ils m'ont mis 2 fois en attente et deux fois j'ai été éjecté ,

J'ai rappelé une troisième fois en réexpliquant que le technicien devait passer de 16h30 à 18h30 ,
finalement on m'a répondu que le technicien n'avait pas annulé son dépannage chez moi et qu'il pouvait passer jusqu'à 21h30.

Je l'ai donc attendu jusqu'à 21h30 et .... personne !!!

je suis dégouté, je paye mes factures pourtant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Mike66,

 

Je vois qu’un technicien est prévu pour ce soir, avez-vous eu des informations en ce sens ?  Je viens de faire le nécessaire pour que le technicien vienne, je vais donc suivre ça la soirée.  Je ne comprends pas bien ce qui s’est passé, en tout cas je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus. 

Bonjour GeoffreyD,

 

Je vais donc poursuivre mon épopée…

En téléphonant hier sur la hotline, un message m’indique que pour mon numéro de ligne, une intervention est prévue ce 14 octobre entre … 16h30 et 18h30.

 

Hier passé 18h25 je téléphone à la HL et on m’apprend qu’une intervention était bien prévue mais qu’on a “oublié” d’asigner un technicien à cette demande ….

On s’excuse et on me promet que j’aurai bien ma visite d’un technicien … On me demande d’attendre un coup de fil d’un autre service 20 minutes plus tard.

Je reçois donc bien mon appel, et on m’annonce que ce sera pour demain ! donc Aujourd’hui entre 12h30 et 17h00 et que je dois avoir reçu la notification par sms.

Je me suis mis en Homeworking car je suis dans la vie active, connecté sur ma 4G en attendant la visite du technicien tant attendue …. Mais le sms de confirmation de rdv que j’ai reçu hier c’est celui pour le rendez-vous d’hier ….Je n’ai en ce moment encore reçu AUCUN SMS pour confirmer le rendez-vous de ce mardi 15 octobre entre 12h30 et 17h00.

Je ne suis même plus dégouté ….. je suis dépité …..

Merci pour votre suivi mais ça n’a pas bien marché me semble t-il…..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Mik66,

 

Je suis vraiment désolé pour les problèmes occasionnés !

 

Je confirme le passage tu technicien cet après midi, et que l’intervention est bien assignée

Monsieur je vous ai envoyé un message privé.

Commenter