Question

Plus d'internet malgré les travaux


Bonsoir, cela fais maintenant 9 mois que je n’ai plus internet chez moi depuis les inondations de juillet !

En mars, nous avons reçu dans notre boite au lettres une lettre de chez vous disant que des travaux allais avoir lieu, et que internet devrais revenir le 1er avril. Suite à ça, malgré les travaux fini, nous n’avons toujours pas internet et ça commence vraiment à faire long. On nous a dis que des travaux devait être prévu le 16 avril, on est le 22 TOUJOURS RIEN. Pouvez-vous s’il vous plait nous transmettre de vrai date de résolution du wifi - internet et nous dire pourquoi est-ce si long ? Je ne sais pas comment faire pour rester aussi calme.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stéphanie bozet 

Je me renseigne...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stéphanie bozet 

Pourriez-vous me donner vos disponibilité pour la visite d’un technicien et mettre un numéro de contact dans votre profil svp, d’après mon analyse on devrait pouvoir remettre en service.

 

Bonjour, 

 

Je suis disponible tous les jours de la semaine à partir de 16h, également le mercredi après-midi ! (À partir de 13h)

 

Voici mon numéro de téléphone : xxx

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Vous avez reçu le SMS de confirmation :)  Le technicien viendra mercredi en fin de journée ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stéphanie bozet 

Normalement c’est en ordre maintenant 🙂

Bonjour,

 

Tout est en ordre effectivement. Cela peut paraitre une banalité mais c’est la seule chose rétablie depuis les inondations et lorsque l’on travaille à 4 sur des ordinateurs c’est vraiment stressant de ne pas arriver à faire son travail pour le lendemain.

Les deux techniciens étaient vraiment très sympathiques!! 

Merci beaucoup.

Stéphanie Bozet

Commenter