Question

Plus de connection internet tv téléphone


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

ça fait maintenant plus d’un mois que j’ai commencé à avoir des problèmes avec ma ligne (internet tv téléphone) après plusieurs jours (je m’étais dit qu’il devait y avoir des travaux et que ça allait être résolu dans les prochains jours) je me décide de téléphoner au 080033800 (nous sommes le 23 décembre). La personne me demande d’effectuer certaines manipulations car c’est certainement un problème avec un de mes appareils (bbox3, décodeur). Le lendemain je retéléphone pour signaler de nouveau le problème. Et on me dit que effectivement il y a un problème sur ma ligne car il constate de nombreuses connexions et déconnexions sur ma ligne depuis de nombreux jours, donc bien avant que je téléphone pour signaler le problème (pourquoi celle du jour avant ne me l’a pas signalé ?). On fixe un rendez-vous avec un technicien pour le 6 janvier, je demande s’il n’y a pas possibilité avant car nous sommes le 24 décembre et que ça va faire 2 semaines de passer avant que le technicien ne passe. Pas possible nous sommes en pleine période de fête et nous n’avons pas de technicien libre avant. OK rendez-vous pris pour le 6 janvier et j’ai bien demandé qu’il passe après 16h30 ou qu’il me sonne 30 minutes avant pour que je puisses rentrer chez, s’il doit venir chez moi car je ne peux prendre congé se jour là. Je n’ai jamais vu le technicien et je n’ai jamais eu de contact avec pour me dire qu’il a fait le nécessaire et que tout devrait fonctionner maintenant (intervention à la borne). Une fois chez moi, je constate que le problème est toujours là. J’ai toujours des déconnexions de la ligne (internet, tv, téléphone). Je contacte le service technique via le chat de l’application myproximus le 30/12. On me dit que ma ligne est impacté par des travaux d’infrastructure et que ceux-ci devrait ce terminer pour 31/12. Premier janvier, toujours des problèmes. Les travaux prolongé jusqu’au 09/01. Ensuite pour le 16/01. Puis pour le 20/01. Et pour finir après un long message de mécontentement et que je signale en même temps que je n’ai pas eu de courrier, sms, mail pour me signaler qu’il y allait y avoir des travaux d’infrastructures et que j’allais certainement être impacté. je reçois maintenant un sms pour me dire que les travaux vont être fini pour le 22/01. et encore ce matin un autre sms pour me dire fin des travaux pour le 23/01. Je suppose que demain j’aurai un sms pour me dire que se sera fini pour le 24/01 et ainsi de suite. Maintenant ça fait plusieurs jours que je n’ai plus rien du tout. Impossible pour moi de regarder la tv, me connecter à internet ou même téléphoner (tout les jours je redémarre la bbox, on ne sait jamais qu’elle aurait besoin de redémarrage pour se reconnecter). Le 24 décembre j’avais demandé s’il n’y avait pas la possibilité de mettre un système de dépannage (une connexion en 4G par exemple) en attendant que le problème soit résolu, on m’a clairement répondu que c’est le technicien qui doit faire ça et comme il passera le 6 janvier, que je dois attendre jusque là. Maintenant je suis curieux de voir ce que l’on va me proposer comme dédommagement une fois que le problème sera résolu.

 

Bien à vous

 

AnlRiky


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @AnlRiky , 

Je tiens tout d’abord à vous présenter toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience qui dure anormalement longtemps. 

J’ai contacté directement les personnes qui s’occupent du long, très long dérangement afin d’avoir des informations précises pour que vous soyez informé correctement …

Une équipe de technicien se rend demain sur le dérangement et on m’a confirmé qu’il serait clôturé demain ou vendredi. Je peux donc vous annoncer que vendredi soir vous aurez accès à tous vos produits. 

Concernant les compensations, je mets mes collègues du service facturation au courant :wink:

Encore toutes mes excuses pour tous ces désagréments et merci de nous avoir transmis ce problème via le forum Proximus ! 

Commenter