Question

Plus de connexion depuis le 3 septembre 2022


Bonjour, 

Ma connexion fibre est interrompue depuis le 3 septembre. D’après le support chat, il s’agit d’un problème ‘général’. 

Il s’agit de mon outils de travail et j’aurais aimé pouvoir m’organiser en conséquence. (Plus de télétravail, plus de téléphone fixe (VOIP), plus de service de monitoring, ...)

J’ai essayé en vain de pouvoir joindre un “Business Expert”. Le support chat est vraiment en dessous de tout (on demande notre numéro de client et la question suivant est :” et quel est votre numéro client”. Via téléphone un seul message indique “il y a des problèmes dans votre région” et puis on raccroche.

J’imagine que vous avez des SLA  et qu’il devrait être possible de pouvoir déterminer quand le problème sera résolu?

=> Public Wifi ne fonctionne pas.

=> La 4G n’est pas géniale et j’ai déjà consommé 5GB de mon abonnement de septembre...

 

Une autre solution temporaire?

 

Merci d’avance

 

 

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Eric Fr. visiblement la connexion est rétablie depuis 17h25. En ce qui concerne le mobile je peux constater qu’on vous a mis 2TB hier midi.

N’hésitez pas si vous rencontrez encore des problèmes !

Oui merci, j’ai été notifié directement. 
Tout est en ordre ! Pourvu que ça dure.

une carte SIM de backup serait bien plus utile pour ce type de problème pour assurer la continuité du service au niveau d’un routeur 4G

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Eric Fr. on a un système de backup 4G payant si vous voulez, en cas de coupure ça prend automatiquement et instantanément le relais

C’est de nouveau en panne depuis cette nuit! On est reparti pour 4 jours ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Eric Fr. et c’est à nouveau repris depuis quelques heures après votre message. Si on a encore une coupure nous enverrons un technicien vérifier sur place

Commenter