Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet depuis hier soir. J'ai éteint/rallumé le modem, reseté le modem et ce à plusieurs reprises. Mais toujours rien.
Je ne sais pas si c'est lié aux différentes pannes ?
Je n'avais plus de télé hier soir non plus mais à présent de ce côté là ça fonctionne.
Merci pour votre aide 🙂
+4
https://fr.forum.proximus.be/news-3/proximus-la-panne-est-resolue-l-operateur-dedommagera-ses-clients-44433
Je n ai Toujours pas récuperé la télé ,et le call center est injoignable ??
+4
wait and see. voyez le status dans my proximus.
Niveau d'utilisateur 1
Internet est revenu chez moi \0/
J'espère que ça revient à la normal chez tout le monde...
J'espère que ça revient à la normal chez tout le monde...
+4
cela n'arrange pas le problème effectivement, mais cela vous met au courant des dernières nouvelles.
et pour info je n'ai pas publié ce lien. a tout vent
et pour info je n'ai pas publié ce lien. a tout vent
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.