Question

plus de messagerie vocale et aucune solution à ce jour avec proximus


Bonjour
Me revoilà de nouveau
Suite au contact précédent ( 3 X)
Toujours aucune solution à mon problème
Bonjour,
Problèmes rencontrés :
Lorsque l'on m'appelle d'un fixe ou GSM, voici ce que les personnes entendent :
- ce numéro n'est pas attribué (alors que moi j'ai le message appel en absence)
- ce numéro n'est pas joignable actuellement
+ les personnes ne sont pas redirigées vers la boîte vocale
J’ai suivi la configuration de la messagerie plusieurs fois impossible de de la configurer
J’espère avoir une solution à mon problème agent Engie Electrabel
J’ai bien sur besoin de toute les ressources que mon abonnement de donne droit pour mon boulot
Au vous devez me dire qu’il vous est impossible de régler ce problème et d’aller à la concurrence

3 commentaires

Bonjour 1754alain,

Sans votre numéro de client ou votre numéro de gsm, il va m'être difficile de vous apporter mon aide.

Pourriez vous me communiquer ces information via ce Lien.

Merci
BONJOUR MONSIEUR
VOICI MON N° GSM 0476898515
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjours , vous devriez pas mettre votre numéros de gsm sur cette page le forum est accessibles a tous
le collaborateur de Proximus vous demande que luis envoyer un lien priver comme ici
Pourriez vous me communiquer ces information via ce Lien. il vous reste plus qua cliquer sur le lien et vous communiquerais vos donnée en priver
profitez en pour demandez de supprimer votre numéros de gsm qui est a la vue de tous les internautes
c'est un principe de précotions indispensable .

Commenter