Question

plus de réception de mails sur boîte mail skynet sur MacOS High Sierra


depuis plusieurs mois je ne reçois plus de mails sur mon adresse skynet, boîte mail installée sur mon Mac. Pas de soucis sur mon iPad ou iPhone et pas de soucis non plus sur le webmail.

 Lorsque je veux ouvrir le compte, le sytème me demande le mot de passe de l’adresse mail mais après signale ne pas reconnaître le mot de passe .. sur webmail pas de soucis et ma boîte a fonctionné pendants des années sans soucis. Je n’ai fait aucun changement.

 Pas de soucis non plus avec mes adresses gmail et hotmail 

merci!


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @franb,

 

Si la boite fonctionne depuis d’autres appareils et depuis le webmail il s’agit d’un soucis de configuration depuis votre mail client Apple. Il faut donc aller vérifier dans les réglages de celui-ci et encoder correctement toutes les données comme dans ce lien : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-l-email-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html

Sinon pour plus de facilité étant donné que votre boite est configurée sur d’autre support, celle-ci est donc en IMAP, vous pouvez supprimer le compte de l’application Mail avant de le recréer complètement.

je vais essayer. Merci

Commenter