Répondu

Plus de TV, Internet et ligne Fix (depuis 15 jours)


Bonjour

nous sommes sans internet - TV- et tel Fix depuis le 9 août. Un technicien est venu le 9.  Il a constaté que l'intervention d'un 'soudeur' était nécessaire. Le 20 aout on a reçu confirmation que l'intervention était prévu pour aujourd'hui le 23/8. Ce matin nous avons à nouveau reçu un SMS de confirmation pour l'intervention aujourd'hui. Nous n'avons vu personne ! J'ai contacté le Chat on a m'a expliqué que le service était déjà 'fermé' et que l'intervention avait été annulée ... nous n'avons pas été  prévenu. L'opératrice - très professionnel d'ailleurs  (Christine), ma aidé et a adressé un mail à l'équipe.

Je tiens à vous signaler que mon mari et moi nous faisons du 'homeworking' à 100 %. Afin de pouvoir continuer à travailler nous avons acheté un MIFI router (avec carte Mobile Viking) et j'ai du augmenter mons abonnement GSM chez Orange de 20 Eur par mois vers 40Eur afin de disposer de 'data illimité'. Je trouve l'attitude de Promixus Inacceptable . J'ai contacté le Chat à 2 reprises pour avoir un status.

Nous aimerions savoir QUAND on sera dépanné et comment Proximus pense nous compenser pour les frais encourrus

Merci de nous tenir au courant

 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 22 September 2021, 11:49

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Louisa Anna,

 

Je vous confirme que suite aux désagréments que vous avez rencontrés, nous avons pu obtenir une compensation de 20 jours sur votre Pack. La note de crédit sera visible dans les prochaines 24h via votre compte My Proximus et sera automatiquement déduite de votre prochaine facture en octobre. Bonne journée !

Apres 16 jours sans internet , TV et téléphone fixe le problème a été résolu. RIEN à dire sur l’équipe technique qui est venu. PAR contre les service Proximus en gérérale était déplorable … pas de confirmation de rendez vous … rendez vous NON respecté etc …. vous nous avez presque obligé de rester chez nous pendant TT ce temps. Comme expliqué mon mari et moi nous travaillons FULL time de la maison … nous avons eu pas mal de frais a cause de cette ‘panne’ (ugrade abonnements mobiles, achat d’un wifi router etc). De la aussi mon étonnement et déception …. pas de réduction sur la facture !!! donc nous payons une facture pour l’utilisation de vos services pour une période d’un mois … pendant que nous avons  resté 16 jours sans TV internet et Téléphone. donc pas de réduction sur la facture … pas de geste commerciale de votre part ? Une réduction ou un geste commerciale dans ce cas devrait être accordé automatiquement par Proximus en tout cas si vous voulez garder vos clients.

 

J’ai enregistrer ‘une’ pleinte via le formulaire sur votre site … d’ailleurs le formulaire est tellement bien caché qu’on est obligé de passer par votre HELP desk pour le trouver. Aucune réaction reçu de la part de Proximus, j’ai aussi envoyé en SMS … pas de réponse pas de réaction …

 

Je suis cliente chez vous depuis à mon avis … 38 ans .. depuis que j’habite à Pont à Celles ….

maintenant je regarde les alternatives

 

 

 

Merci !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Louisa Anna,

Je viens de contacter le technicien qui est venu chez vous aujourd’hui et il me dit que malgré les travaux dans votre rue, tout est ok chez vous. 

Pouvez-vous me confirmer que tout est ok à présent au niveau technique?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Louisa Anna , 

Je ne peux que comprendre votre mécontentement et je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. 

Nous allons certainement pouvoir appliquer un geste commercial sur votre compte client et pour ce faire, je vais faire remonter votre demande auprès de mes collègues du service administratif :wink:

Commenter