Question

PLus internet depuis 14 jours


Depuis le 28mai, je n'ai plus du tout internet.Je téléphone au 080033800. Mon interlocuteur proximus me propose de restarter mon modem. Echec, on m'envoie un nouveau modem. Le 30mai, on installe le nouveau modem, çà ne marche toujours pas . Le 31mai, on rappelle proximus qui va nous envoyer un technicien. Le technicien vient le 02juin et me confirme que le problème n'est pas chez moi, mais probablement dans la rue car on y fait des travaux. Il me donne rendez vous pour le 11juin , il faut qu'il y ait quelqu'un à la maison car le technicien doit pouvoir entrer et sortir et le travail prendrait plusieurs heures. Je laisse ma fille à la maison , personne ne vient. J'ai appelé 2 fois encore aujourd'hui, une première fois la ligne est coupée et bien sûr on ne me rappelle pas . La 2ème fois , l'employé que j'ai en ligne me confirme que personne ne viendra, qu'ils doivent trouver où se trouve le problème "dans la rue", qu'on va me recontacter. Quand ? Personne ne le sait. Un employé de la commune téléphone pour moi et il n'y a aucun dossier d'ouvert sur mon numéro de client !!! Bravo !! Beau suivi !!! Comme je ne suis pas un client société, on ne peut pas me prêter un box "internet everywhere" pour me dépanner. Ma fille a 20ans est en pleine session d'examens en 3ème bachelor, c'est juste une catastrophe ...Quand vais je être aidée ????

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour nadsur, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via le lien ci-après afin que je puisse accéder à votre dossier :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

Jean-Luc.

Commenter