Question

Plus internet depuis la coupure d'hier


Badge
  • Motivateur
  • 14 commentaires
Bonjour, depuis la coupure d'hier je n'ai plus de connection internet, proximus TV lui fonctionne correctement mais impossible de connecter le pc ou le WiFi... Merci de votre aide

12 commentaires

Bonjour,

Je vais la jouer "service technique" 😃.
Avez-vous tentez le classique débranché 10 seconde l'alimentation et rebrancher ?
Sinon, un reset de la Bbox ?
Badge
Merci de votre réponses oui effectivement ça a été fait hier plusieurs fois j'ai oublié de le préciser
Même un reset de la box ?
Parce que là, si vous avez la TV c'est que la ligne est opérationnelle.
Donc il y a un de connexion (pppoe)... Il faudrait se connecter sur l'admin de la box pour regarder ce qu'il en est.
Badge
Oui même un reset a été fait vous pensez bien que ses options ont été testée avant de passer sur le forum ?
Exactement le même probleme ???
Il est "possible" que les serveurs qui gèrent les comptes pppoe ne soient pas encore remis en ligne...
Que faut il faire alors ? Téléphoner , attendre ! , merci FrançoisXavier pour tes réponses ?
Téléphoner en effet pour savoir ce qu'il en est 🙂
Merci , je sonne de suite ?
Voila , je suis tombé sur un répondeur qui me dit qu'il y a des problemes .........etc et qu'il faut attendre ? encore merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Je vous conseille, si vous n'avez toujours pas récupéré internet, d'effectuer un RESET du modem BBOX en maintenant enfoncé un objet pointu dans le trou RESET présent à l'arrière de votre modem et ce jusqu'à ce que toutes les lumières s'éteignent sauf celle de l'alimentation . Ensuite relachez la pression et attendez 5 min ( Attention, si vous avez des config particulières du types chgt de nom de wifi, port forwarding etc, contrôle d'accès...elles seront perdues). Cela devrait fonctionner dans la plupart des cas.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour, sans numéro de ligne adsl (fixe) sur votre profil, il ne m'est pas possible de vérifier celle-ci.

Pourriez-vous modifier celui-ci ou nous communiquer celui-ci via message privé avec ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance, merci.

Bonne journée,

Jean-Luc

Commenter