Question

plus internet plus de tel plus tv honteux


bonjour voila plus dune semaine que je signal un câble arrache suite a des travaux dans ma rue
câble sous 1 mètre d eau au 0800 on me prend pour un con on envoi un technicien qui constate que plus rien ne fonctionne sur se temps le trou rebouche maintenant jointeur son passe il vont intervenir lundi la solution on vous offre la 4 g illimité attendre une semaine et c est pas fini en 2019
c’est le top je croit que je vais aller voir vos concurrents

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
4G illimité en dépannage c est déjà sympa
J'espere que tout reviendra a la normal lundi
c’est le top je croit que je vais aller voir vos concurrents
En espérant que personne n’arrache leur câble...
Bonjour,

L'intervention des jointeurs permettra de réparer le cable. et vous permettre de récupérer votre connexion.

Pierrot
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
c’est le top je croit que je vais aller voir vos concurrents
En espérant que personne n’arrache leur câble...

Quant on voit tout ce qui passe sous terre et qu'on assiste à la mauvaise foi de tiers qui essaient de camoufler les dégats qu'ils ont provoqué, on ne peut s'empêcher d'avoir un peu de sympathie pour les techniciens de "la garde" pxmus ...
Bonsoir,
L'intervention des jointeurs permettra de réparer le cable et rétablir votre connexion.

Pierrot
bonsoir , j ai également le meme soucie depuis hier ; hier j ai contacter 2 fois via " Proximus chat" ont m a parler les 2 fois de travaux impactant ma ligne que ca serait regle aujourd hui matin , et aujourd hui ont me dit toujours via le " Proximus chat " qu il n y a pas de travaux et que je doit attendre lundi pour un technicien . et pourtant je n ai bouger a rien du tout
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour fredcycy,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en message privé via ce lien svp? Je vais regarder ceci pour vous. Merci

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675

NicolasF
bonjour
oui lundi les jointeurs vont réparer en attendent plus de tv
avant il y avez un service de garde mon père travaille chez rtt belgacom
maintenant rien a foutre la panne est signalée depuis lundi par plusieurs personnes dans la rue
finalement chez voo le dépannage est bien plus rapide (service de garde)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Michael 18426,

Je vous présente toutes mes excuses pour le dérangement et pour le fait qu'une intervention ne sait pas être faite avant lundi. N'hésitez une nouvelle fois pas à me communiquer votre numéro de ligne en privé pour que je puisse analyser la situation et voir si une solution temporaire est possible. Merci.

NicolasF
nicolasf
064330992
Bonjour,
Apres verifications, je vois qu'il y a effectivement des travaux impactant votre ligne.
La fin des travaux est prevue pour le 11/3 (sous reserve).
Pierrot
Bonjour fredcycy,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en message privé via ce lien svp? Je vais regarder ceci pour vous. Merci

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675

NicolasF


067 33 50 86
Bonjour
il est 13h00 toujours pas de jointeur rien ne fonctionne
la si c est pas se foutre de la gueule des gens
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir michael 18426,

Je vous vois connecté à internet depuis cette fin d'après-midi. Pouvez-vous me confirmer que les travaux ont bien été réalisés ce jour comme prévu ?

Bonne soirée,
Gaëtan

Commenter