Plus l'ADSL après le passage d'un technicien de chez proximus


Bonjour,
Je passe ici car ayant été raccroché au nez par un interlocuteur de proximus ,peut étre ici aurais je une réponse.
Depuis mercredi aprés le passage d'un technicien de chez proximus je n'ai plus d'adsl est ce normal?
Voila, je ne suis pas cliente chez eux,mais ayant des soucis avec ma ligne et cryptage de ma tv mon operateur a fait appel a leur technicien obligé la ligne appartenent a proximus.
Mercredi a 14h le technicien arrive tout fonctionne.ma tv.ma ligne fixe,internet.
Il fait ses verifications apres 1 h je le vois partir.
Je lui demande si s'est bon? Il me répond non je dois aller a la borne.
Il etait 15h40 .je ne l'ai jamais vu revenir.
Mais pire! Plus rien n'allait !
Depuis mercredi je suis sans tv.ni internet.ni fixe.l'adsl clignotant toujours.
Donc j'appelle leur service et la un homme me répond trés méprisant que proximus n'y est pour rien.
Que le responsable est mon operateur.
Je lui réponds donc.que non! Tout fonctionnait bien a l'arrivée du technicien proximus.il repart plus rien ne va.
Il m'a raccroché au nez.super! Professionnel! Et commercial dit donc!
Le lendemain je rappel le technicien proximus,qui me dit ne pas etre revenu car soit disant ma ligne etait resiliée! Étonnant non!
Je n'ai jamais réqiliée ma ligne ,j'aurais etais la premiere a le savoir et n'aurais pas fait appel a un technicien.
Je rappel mon operateur. Je lui raconte ,il me refixe un rdv pour le passage d'un autre technicien de chez proximus.
J'ai donc repris une demie journée sur mon travail .
Et la,personne n'est passé.
Bravo proximus ,faut arreter de prendre les gents pour des cons, ainsi que vos slogans publicitaires mensongés.
Cela fait 2 jours que je sans rien.et voici le week end super!
Si je viens chez vous faire la meme chose qu'elle serait votre reaction?
Je suis énervée,outrée, par un tel manque de competences, du manque incroyable de professionnalisme.et le pire! Que vous vous en foutiez.
D'une ,que je perds 2 jours de travail.et que je reste sans rien ne pouvoir faire.
Ma famille qui est en france ne peut pas me contacter,ni moi ..je ne peux pas travailler sans internet.
Donc que comptez vous faire?

6 commentaires

Que regardez vous se soir a la tv?
Bin moi rien.
Et je ne peux parler avec personne..
Et jusque quand cette situation va t'elle durer!!!?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je crains qu'il faut s'adresser à votre opérateur, étant donné que c'est lui qui a demandé l'intervention
&
il est vrai qu'il y régulièrement des plaintes sur ce forum publique au sujet de technicien qui ne passent pas … (employé ou soustraitant?)
il serait éventuellement opportun de consulter la compétition télédistribution (si possible) si votre opérateur ne puisse pas obliger Proximus à respecter ces obligations ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bjr avez vous eu confirmation du second rdv par sms ou autre? A t il été validé par l autre opérateur ? Si vous avez pris un autre opérateur c est par lui que tout se passe. Le service technique de proximus ne voit rien de votre dossier ni les rdv je pense.
Bonjour tous.
Merci pour vos reponses,
Et bien min rdv n'avait pas eté validé par proximus.donc encore une demie journée a attendre pour rien.et de travail perdu.
Mon operateur doit m'appeler entre 10h et 12 h aujourd'hui .
Mais vont ils le faire de plus me mettront 'ils un rdv lundi? ,hier on devait me rappeler,s'est moi qui ai dus le faire.
Donc depuis mercredi je me retrouve sans rien.le we va etre tres long..
Je maudis ce technicien de proximus qui n'est venu que pour couper ma ligne.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Zaza2, je vous invite à prendre contact avec votre opérateur actuel afin de lui relater votre situation pour qu'il puisse vous apporter son aide. Cela ne relève malheureusement pas du resort de Proximus. Bien à vous, Caroline
bonjour a tous,
Je viens vous annoncer qu'apres 6 jours sans adsl aprés le passage d'un technicien proximus ,un autre beaucoup plus compétent,et consciencieux est passé aprés un 3 éme rdv, enfin il a tout réparé, m'a meme changé mon modem car tres ancien ,pout la bbox.
Étant sous traitant ,donc travaillant pour proximus et mon opérateur il a pu le faire.
Devenez d'ou venait la panne?
Et bien l'autre technicien n'a pas vu que mes fils etaient débranchés dans le boitier principal qui se trouve en bas des escalier.
Il m'a bien montré sur son pc le graphisme normal ,donc lorsque la ligne fonctionne normalement ,puis celui quand il y a un soucis.
On voit bien la différence.l'autre technicien aurait déja dut le voir.
Il est bien allé au boitier, faire des testes, mais a tout débranché,d'ou le fait ou lorsqu'il est parti je n'avais plus l'adsl.
Le pire,est qu'il m'a dit aller a la borne, il n'est pas revenu.
Je l'ai rappelé le landemain et la il m'a dit que me ligne etait résiliée..chose complétement fausse..on envoie pas un technicien pour une résiliation!
Pour ma part il devrait soit, faire des formations, ou changer de métier..s'il fait cela a tout ses passages , les autres doivent repasser derriére lui!
Enfin ,j'attends un geste commerciale de mon operateur de 15€ a déduire de ma facture.
Pour les 6 jours sans rien.
Pensez vous que s'est suffisant?
Merci a vous d'avoir lu et répondu....

Commenter