Question

Plus moyen d’envoyer un mail à proximus


Niveau d'utilisateur 2

bonjour j’essaye de déposer un plainte à proximus, et pas moyen y’en à mare, on et tous le temps déconnecter, mon fils fait du travail en ligne et c’est pas possible de travailler comme cela, ci on téléphone on nous dit de redémarrer le modem, toujours la même chanson, ce n’est jamais de la faute de proximus, aussi vite que le confinement et fini, je change. ral bol bjc


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @peper-jean-claude ,

 

Peut-être pouvons nous vous aider ici.  Pouvez-vous svp nous décrire le problème que vous rencontrez ?  Est-ce des déconnexions, des lenteurs ?  Au niveau du wifi ? 

 

Merci :) 

Niveau d'utilisateur 2

bonsoir

les 2 lenteur et déconnexions, et coupure du réseaux cela fait 2 fois ce mois ci, mare de proximus, on paye bien chère par rapport au autre pays, pas de concurrence entre les opérateurs comme en France;

j’ai du supprimer mon numéro de téléphone que j’avais depuis 1972 car je n’avait que des appel téléphonique pour de publicité et maintenant ralentissement coupure ce coup ci le vase déborde. Bjc.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour

 

Je ne remarque pas de déconnexion de mon coté

 

Quand vous avez le problème, la 2eme et 4eme lumières sont elles toujours allumées sur la bbox ?

 

La seule déconnexion est le 21/04 a 00h08

Bonjour,

J’ai également le même problème chez moi.
Je ne peux pas utiliser en même temps internet et la télévision ou dès que 3 appareils sont connectés en wifi, la connexion ne marche plus, principalement à partir de 15h, tous les jours.
Auriez-vous des explications ?


Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @EdouardE , 

Comme ça, je n’ai pas vraiment d’explications mais je vous invite à me communiquer votre numéro de client dans votre profil privé sur le forum afin que je vérifie ce qui pose problème :wink:
Merci d’avance !

Commenter