Question

Port Impossible a ouvrir.


Bonsoir , un technicien est venu réparé ma ligne internet et changé ma bbox-3 par une nouvelle bbox-3. Quand je veux ouvrir mes port pour jouer sur un serveur privé que j'ai crée , cela ne fonctionne plus sur l'ancienne tout fonctionnai. Pourriez vous m'aider svp voici les port que j'aimerai ouvrir. Merci.

Port : 80 , 7777 , 2106 , 9014

6 commentaires

Bonjour même problème ! Impossible d'ouvrir des ports. Seul le 22 est ouvert rien d'autre. Même en mettant les bon paramètres dans le mappage des ports...
De plus, les adresses IP ne sont pas visibles depuis l'extérieur, donc impossible de me connecter à distance !
Oui c'est très embêtant. Je sais pas quoi faire .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Jordan_011,

D'après ce que je peux constater vous êtes passé d'une b-box 3 Technicolor vers une b-box 3 Sagemcom mais cela ne devrait avoir aucune influence au niveau de l'ouverture des portes. Les deux modèles sont parfaitement fonctionnels à ce niveau la. Est-ce que la configuration que vous avez ajoutée est identique à la précédente ?
Oui elle est identique.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Voulez-vous bien envoyer un ou plusieurs screenshot montrant la configuration ? Je transmettrai les screenshots à nos équipes afin d'en savoir plus :)

Vous pouvez envoyer les screenshots à forumpxs@proximus.be
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
J'ai bien reçu votre screenshot 🙂 je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à ce sujet

Bonne soirée et bon weekend !

Commenter